module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings oscartol has given

1. oscartol a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

Rec2020 et nits sont 2 choses très différentes mais on a besoin des 2 pour le HDR. 1° Rec2020 détermine une norme d'encodage minimum...

18 Juin 2018
  2. oscartol a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

:perplexe: ?!?! On peut de faire de la haute dynamique en Raw, en Log depuis longtemps ( le fameux "contenu" de giroudf...

16 Juin 2018
  3. oscartol a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

Toute "avancée" + ou - technologique, en fait, d'orientation vers une technologie "réalisable" débute par la "création d'un débouché"....

16 Juin 2018
  4. oscartol a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

Je rajouterais juste que cela fait longtemps que nos caméras et APN savent capturer avec une dynamique élevée de 15 stops et +. C'est...

16 Juin 2018
  5. oscartol a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

Je pensais que le forum avait fait le ménage sur ce sujet ...?:unsure: Le HDR est une norme donc il suffit d'utiliser les lien...

16 Juin 2018
  6. oscartol a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

pour faire du vrai HDR, en general on utilise un rig 3D a miroir, qu'on regle en decalage 0 (donc les deux cameras font la meme image,...

16 Juin 2018