Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Ornicard has given
-
Ornicard a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite balade d'Automne.
Bonjour , sans parler des contenus , perso , c'est la meilleure qualité que j'ai pu voir sur le Repaire depuis que j'y viens ( 7 ans ) ....
9 Novembre 2015 -
Ornicard a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la...
6 Novembre 2015 -
Ornicard a exprimé "
J'aime" à propos du message de lapevelephoto dans la discussion: Voyage aux Etats-Unis.
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'aurais voulu avoir quelques avis techniques sur les vidéos que j'ai monté suite à mon voyage...
6 Novembre 2015 -
Ornicard a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ours blanc 18 dans la discussion: Pour les utilisateur du FZ1000.
Bonjour à tous, je continue à jouer avec mon nouveau bébé le FZ1000, et je me pose la question suivante: Partout je peux lire que pour...
4 Novembre 2015