module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Ornicard has given

  1. Ornicard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Petite balade d'Automne.

    Une de mes saison préférée...;GH4 12-35 mm f2,8 35-100 mm 2,8 et 100-300 mm [MEDIA] Je vous souhaite un bon moment de détende...

    9 Novembre 2015
  2. Ornicard a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite balade d'Automne.

    Bonjour , sans parler des contenus , perso , c'est la meilleure qualité que j'ai pu voir sur le Repaire depuis que j'y viens ( 7 ans ) ....

    9 Novembre 2015
  3. Ornicard a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    je ne pense pas que l'on puisse fermer la porte de l'expression à tout le monde... la "pauvreté des oeuvres" résulte simplement de la...

    6 Novembre 2015
  4. Ornicard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de kovatch dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.

    Salut Mister Hulot, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Zéro commentaire et plusieurs vues ne veut pas automatiquement dire...

    6 Novembre 2015
  5. Ornicard a exprimé " J'aime" à propos du message de lapevelephoto dans la discussion: Voyage aux Etats-Unis.

    Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'aurais voulu avoir quelques avis techniques sur les vidéos que j'ai monté suite à mon voyage...

    6 Novembre 2015
  6. Ornicard a exprimé " J'aime" à propos du message de Ours blanc 18 dans la discussion: Pour les utilisateur du FZ1000.

    Bonjour à tous, je continue à jouer avec mon nouveau bébé le FZ1000, et je me pose la question suivante: Partout je peux lire que pour...

    4 Novembre 2015