module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings OriginalFlyFucker has given

  1. OriginalFlyFucker a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

    Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...

    13 Septembre 2022
  2. OriginalFlyFucker a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

    ça c'est sur Giroudf ;) Mais on lui a demandé du 50 ou 60p il me semble :unsure: En partant de 23.9 c'est plus mieux de faire du 59.9...

    13 Septembre 2022
  3. OriginalFlyFucker a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

    Si tu n'as pas de saccades dans Quicktime, le souci ne vient pas de ton rush mais de la façon dont FCP l'interprête ou l'affiche. Je...

    12 Septembre 2022
  4. OriginalFlyFucker a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

    Vrai que tu as merdé ;) Regarde bien avec ton soft de montage sur SI sur une séquence en 59.94 tt dois cliquer 2 fois sur avancer d'un...

    12 Septembre 2022
  5. OriginalFlyFucker a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.

    Hello caraïbe,

    12 Septembre 2022