module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings ORCHESTRE has received

1. homero rated ORCHESTRE's post Amusant in the thread Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

L'ennui avec l'écrit c'est que le ton est à l'appréciation du lecteur... :o En tout cas, merci à tous, avec toutes ces infos j'en ai...

Nov 3, 2021
  2. patflopineau rated ORCHESTRE's post Je recommande ! in the thread Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

Bonjour, et bravo à tous, mais je voudrais juste faire jouer 4 vidéos sans en dissocier leur audio respectif (Une dans chaque coin de...

Nov 1, 2021
  3. saint kro rated ORCHESTRE's post Merci ! in the thread Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

Bonjour, et bravo à tous, mais je voudrais juste faire jouer 4 vidéos sans en dissocier leur audio respectif (Une dans chaque coin de...

Nov 1, 2021
  4. Guilerep rated ORCHESTRE's post Je recommande ! in the thread Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

Nov 1, 2021
  5. patflopineau rated ORCHESTRE's post J'aime in the thread Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

OK, super merci à tous pour ces infos, ces liens, et commentaires. J'ai de quoi faire pendant quelques temps pour tester voire maîtriser...

Oct 30, 2021
  6. caraibe rated ORCHESTRE's post J'aime in the thread Logiciel de montage gratuit simple et efficace.

OK, super merci à tous pour ces infos, ces liens, et commentaires. J'ai de quoi faire pendant quelques temps pour tester voire maîtriser...

Oct 29, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous