Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ORCHESTRE has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ORCHESTRE dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
L'ennui avec l'écrit c'est que le ton est à l'appréciation du lecteur... :o En tout cas, merci à tous, avec toutes ces infos j'en ai...
3 Novembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ORCHESTRE dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
Bonjour, et bravo à tous, mais je voudrais juste faire jouer 4 vidéos sans en dissocier leur audio respectif (Une dans chaque coin de...
1 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de ORCHESTRE dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
Bonjour, et bravo à tous, mais je voudrais juste faire jouer 4 vidéos sans en dissocier leur audio respectif (Une dans chaque coin de...
1 Novembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ORCHESTRE dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
1 Novembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de ORCHESTRE dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
OK, super merci à tous pour ces infos, ces liens, et commentaires. J'ai de quoi faire pendant quelques temps pour tester voire maîtriser...
30 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ORCHESTRE dans la discussion: Logiciel de montage gratuit simple et efficace.
OK, super merci à tous pour ces infos, ces liens, et commentaires. J'ai de quoi faire pendant quelques temps pour tester voire maîtriser...
29 Octobre 2021