Séparer les noms avec une virgule.
Eh bien ça marche...et le plus drôle c'est que "rétablir" ne rétablit pas le défaut. Tout semble fonctionner y compris dans les autres formats (à...
.J'ai un peu tardé à vérifier n'ayant plus été confrontée à ce problème du format hd. Mais venantr d'intaller la MàJ d'edius vers 9.52 j'ai...
Hélas non, on ne fait que zoomer mais la partie manquante reste absente
Bonjour à tous! Je n'ai rencontré aucun problème pour monter avec edius 9.51.5619 les fichier XAVCS 4K de mon hybride Sony ILCE6600 J'ai voulu...
Reçu et testé: IL marche super bien, discret, léger...Nickel sur l'alpha 6600, et avec l'adaptateur, je pourrais aussi l'utiliser avec osmo Pocket.
Quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver ( sans smartphone!) le face tracking en mode selfie? Il est diablement efficace, interdisant de...
ET c'est bien ce qui m'a surprise: lecture fluide avec les lecteurs "basiques" comme WMP et VLC et saccades dans Edius...Mais Marc a expliqué...
Merci Marc pour cette réponse rapide et précise. :good: Je viens de faire quelques essais mode proxy ça a l'air de fonctionner. Avec l'aide en...
Bonsoir les Ediusiens! Les clips tournés en 3840x2160 et 50p de l'osmo pocket, 100Mb, saccadent ( terriblement, son et vidéo, pas seulement des...
Je confirme . J'ai installé Edius 9.51 directement sur un Windows 10 tout neuf. Sans installer Edius 6 ( upgrade d'Edius 5) de toutes façons non...
Merci Homero. Je vais le commander