module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings opop has received

1. ledragondor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: camescope sony dcr-pc109e bien ou pas bien?.

Tous les cam avec AV in se valent pour le cas précis de l'utilisation avec une paluche et tous donneront d'excellents résultats avec ta...

29 Avril 2009
  2. ledragondor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: camescope sony dcr-pc109e bien ou pas bien?.

L'image sera enregistrée au format DV Pal 720x576, mais la définition réelle, le pouvoir séparateur ne dépend que de la mini cam, qui...

29 Avril 2009
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sr12ou Xr500v ???.

Un GPS...on aura tout vu...pourquoi pas le téléphone et la 3G+ aussi ( après tout, les téléphones font bien de la vidéo) Sans avoir...

27 Avril 2009
  4. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sr12ou Xr500v ???.

Un GPS...on aura tout vu...pourquoi pas le téléphone et la 3G+ aussi ( après tout, les téléphones font bien de la vidéo) Sans avoir...

25 Avril 2009