module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings opop has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de opop dans la discussion: Mise à jour edius 9.

    [IMG] Coup double...la paire de filles!:love:

    25 Janvier 2020
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de opop dans la discussion: Mise à jour edius 9.

    Moins de planche (mais je continue à naviguer assez régulièrement) moins de videos de sport (la généralisation des smartphones et GoPro...

    25 Janvier 2020
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de opop dans la discussion: Steadicam pour GoPro Hero.

    J'ai craqué pour ce petit Steadicam Smoothee.:bravo: Ayant déjà utilisé son grand frère le Steadicam Merlin la prise en main a été...

    25 Février 2014
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sony PMW-200.

    En effet, et çà reste flou longtemps.:o A bout de zoom, je crois avoir vu çà à des degrés divers avec tous les caméscopes que j'ai...

    22 Mars 2013
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: [VotreAvis] Mode Protune des Gopro Silver et Black édition.

    On recommande souvent une conversion en Avi ou MOv dans Cineform Studio.

    7 Mars 2013
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: choix pour débutant ( désolé, encore un...! ).

    Je ne conseillerai pas la GoPro en cam unique, et surtout pas la hero 3, dont l'autonomie est ridicule ( 1h) et qui est "buggée" ( plus...

    26 Février 2013
  7. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: choix pour débutant ( désolé, encore un...! ).

    Je ne conseillerai pas la GoPro en cam unique, et surtout pas la hero 3, dont l'autonomie est ridicule ( 1h) et qui est "buggée" ( plus...

    26 Février 2013
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: choix pour débutant ( désolé, encore un...! ).

    Je ne conseillerai pas la GoPro en cam unique, et surtout pas la hero 3, dont l'autonomie est ridicule ( 1h) et qui est "buggée" ( plus...

    26 Février 2013
  9. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Caméra sport HD Outdoor HERO2.

    D'accord avec çà. La GoPro est avant tout une cam de sport destinée aux utilisations "embarquées" Pour avoir du 25p ou du 50 p il faut...

    26 Août 2012
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: [CommentFaire?] Demande d'infos, twixtor, slow motion, after effect cs4.

    Je ne critique pas tant Twixtor que l'utilisation qui en est faite! Qui justement ne rend pas hommage ni à Twixtor ni à AE. Twixtor (...

    13 Avril 2012
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: [VotreAvis] j'ai une bete dans l'objectif de ma fx 1000 ;).

    Si tu ne la vois pas sur l'écran c'est probablement qu'elle est dans le viseur....qui lui est facile à démonter et nettoyer! :cool: [IMG]

    19 Août 2010
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: [VotreAvis] Sony HDR-XR550.

    Une GoPro HD serait un complément utile pour capter quelques images de gros carton. Minuscule, étanche , anti choc , et un très très gd...

    26 Juin 2010
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

    Pas d'accord pour assimiler pro=fiction ( ou clip musical, pub etc...) Et inversement, amateur=reportage, sports, famille ??? Un...

    5 Avril 2010
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: HXR-NX5E vs EX1R.

    Je suis du même avis que Bertrand J'avais été amenée à choisir entre Z5 et EX1R, et la différence en terme de luminosité et de...

    27 Janvier 2010
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: Montage mpeg-4 H264/AVC de GoPro HD.

    Zut alors, ils se fichent du monde! :col:Pas vérifié si la rotation d'image fonctionne sur la mienne..probablement pas...mais moi j'ai...

    10 Janvier 2010
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: HDV (miniDV) ou AVCHD?.

    Bien dit Benoit SD/HD:bravo: Mais pas tout à fait d'accord avec La qualité, le "professionalisme" d'un système de montage va...

    3 Janvier 2010
  17. Arroeux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: HDV (miniDV) ou AVCHD?.

    Bien dit Benoit SD/HD:bravo: Mais pas tout à fait d'accord avec La qualité, le "professionalisme" d'un système de montage va...

    31 Décembre 2009
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: HDV (miniDV) ou AVCHD?.

    Bien dit Benoit SD/HD:bravo: Mais pas tout à fait d'accord avec La qualité, le "professionalisme" d'un système de montage va...

    31 Décembre 2009
  19. Vidéo98 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: besoin de conseils....

    Depuis un peu plus d'un an j'ai opté pour le Sony HC9 en complément de ma V1 ( idem FX7) et ne l'ai pas regretté un instant. Même...

    12 Août 2009
  20. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: ME 66 ou ME 64.

    Le faire faire sur mesure dans une boite d'électronique ( genre Derotronic) Derotronic : cable et cordon sur mesure et standard...

    4 Juin 2009