Séparer les noms avec une virgule.
oui oui j'aimerais connaitre tes expériences encodeurs merci d'envoyer les captures
ok merci, je me réponds moi-même, aprés avoir contacté un revenduer de chez Sony. Il n'y a pas de mode vraiment manuel sur ce cam, c'est un...
PDX10 Grace à ce forum et si j'ai bien compris: en mode manuel: affichage speed > priorité vitesse, la cam fait l'ouverture affichage speed...
merci pour ta reponse ça voudrait dire que au delà de 8000 il n'y a pas de difference de qualité et que quand je passe mon montage dans...
merci beauccoooooooooooooop
si j'ai bien compris, je passe mon montage dans un encodeur. Soren pex. Je lui donne une valeur bitrate 8000cbr. si je passe dans un soft...
ReelDVD n'accepte pas mes fichiers issus de Sorenson. Faudrait-il utiliser des réglages spéciaux dans Soren ou utiliser un autre soft qui fait...
hello, apres Avid et encodage avec sorenson, j'aimerais être sûr que le logiciel d'authoring n'encode ni ne compresse plus rien. J'ai...
hello, je monte en Avid, ensuite codage avec Sorenson cbr9500. Workshop réencode-t-il avec le bitrate à 8000 comme il affiche? merci d'avance
Svp, 1-comment et ou paramétrer la qualité de l'acquisition depuis caméscope (pdx10) 2-Les settings de l'import ont-ils une influence sur la...