module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings olostar has given

1. olostar a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Signaler Problème glisser déposer sur timeline premiere pro.

Avant de cliquer sur une case de gauche (piste cible d'un source), il faut d'abord sélectionner un clip dans le chûtier. Olivier

21 Décembre 2017
  2. olostar a exprimé " Merci" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: Nouvelle composition d'après un modèle ?.

Dupliquer une composition (Ctrl+D) ne fait pas de copie de compositions imbriquées (ie des precomps qu'elle peut contenir). Et donc le...

10 Décembre 2016
  3. olostar a exprimé " J'aime" à propos du message de felfer dans la discussion: arrière-plan transparent.

Par défaut, le fond de travail est toujours transparent, mais tu peux afficher toutefois une couleur de fond (ctrl/pomme + maj + B)....

8 Décembre 2016
  4. olostar a exprimé " J'aime" à propos du message de zorya dans la discussion: arrière-plan transparent.

merci ! C'était effectivement un problème de rendu qui écrasait la séquence avec un fond noir par défaut. Pour les encore plus...

8 Décembre 2016
  5. olostar a exprimé " Merci" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Quelle différence entre fondu enchainé et fondu du film.

une vidéo illustrative ici : Je joins 2 photos illustratives du point de lecture [media]

12 Novembre 2015
  6. olostar a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Intégrer séquence dans séquence !!! help !.

Celui tout en haut à gauche. Mais il faut changer de mode avant d'importer la séquence imbriquée dans la nouvelle. Olivier

9 Janvier 2015
  7. olostar a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Intégrer séquence dans séquence !!! help !.

Celui tout en haut à gauche. Mais il faut changer de mode avant d'importer la séquence imbriquée dans la nouvelle. Olivier

9 Janvier 2015