Séparer les noms avec une virgule.
Formattage des disques durs rapide ou lent ? Bonjour, J'ai commandé la configuration de STEF, celle entre 1200 et 1800. Ca y est, je l'ai,...
Ok, merci STEF, je la commande ! C'est bien en accord avec ta config entre 1200 et 1800 euro ?
Suite, Je viens d'avoir un nouveau mail de la part de mon assembleur et il me propose GIGABYTE GV-N285UD-1GH - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI...
Bonsoir, J'ai lu la plupart des posts de ce sujet afin de pouvoir choisir ma configuration. Je me suis basé sur la configuration de STEF...
Merci pour vos réponses. En ce qui concerne le softs moins onéreux que cs4, que pensez vous de Adobe Premiere elements ?
Adobe CS4 OEM Bonjour, Beaucoup ont Premiere CS4 or c'est très cher, existe-t-il des versions moins cher type OEM ? En vous remerciant
Quelle taille du DD pour Projets Bonjour, Suivant vos conseils je vais pendre le DD Velociraptor 150 Go. 1. Je ne sais pas s'il faut...
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir s'il existe PP CS4 OEM, Si vous en savez plus... En vous remerciant
Bonjour, J'ai suivi le post sur les cofigurations 2009 je vais m'en inspirer... Je me demande par contre quelle version de windows je dois...
Bonjour, et bonne année à tous !!! Je souhaite faire monter un ordi avec la configuration indiquée en début celle entre 1200 et 1800 euros....
Plusieurs config de montage svp Bonjour, J'ai lu avec intérêt la discussion. Je suis un peu perdu... car ça amène des discussions (très...
Bonjour, Je souhaite visionner des videos sur vidéoprojecteur: toutes sortes vidéos de famille, DVD, divx etc... Mais c'est surtout le divx...