module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings oliveb500 has received

1. caraibe rated oliveb500's post J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

@caraibe Merci beaucoup. Pour la coupure tu es le premier :love::bravo:

Mar 5, 2024
  2. caraibe rated oliveb500's post J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

@Elzéar Merci beaucoup, la dernière vidéo que nous avions publié, je ne sais plus qui, avait gentiment râlé en nous reprochant de ne pas...

Mar 3, 2024
  3. caraibe rated oliveb500's post J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Bonjour à Toutes et à Tous, BLUE PARADISES est une mini-série de poèmes sous-marin que mon collègue Franck et moi produisons chaque...

Mar 3, 2024
  4. Elzéar rated oliveb500's post J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

@Elzéar Merci beaucoup, la dernière vidéo que nous avions publié, je ne sais plus qui, avait gentiment râlé en nous reprochant de ne pas...

Mar 2, 2024
  5. Khronos rated oliveb500's post Je recommande ! in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Mar 2, 2024
  6. Elzéar rated oliveb500's post J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Bonjour à Toutes et à Tous, BLUE PARADISES est une mini-série de poèmes sous-marin que mon collègue Franck et moi produisons chaque...

Mar 2, 2024
  7. apatura rated oliveb500's post J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Mar 1, 2024
  8. AQW333 rated oliveb500's post J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Mar 1, 2024
  9. Franz Olm rated oliveb500's post J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Mar 1, 2024
  10. GRG rated oliveb500's post J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Mar 1, 2024
  11. caraibe rated oliveb500's post J'aime in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.

@caraibe , le 1DX Mark II n'ayant pas de LOG, la question ne s'est pas posée :)

Dec 16, 2023
  12. homero rated oliveb500's post J'aime in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.

Bonjour à toutes et à tous Comme c'est la première fois que je publie sur le forum, j'en profite pour me présenter Je m'appelle...

Dec 15, 2023
  13. Maxweel rated oliveb500's post J'aime in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.

Bonjour à toutes et à tous Comme c'est la première fois que je publie sur le forum, j'en profite pour me présenter Je m'appelle...

Dec 14, 2023
  14. caraibe rated oliveb500's post J'aime in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.

@caraibe merci beaucoup, non c'est pas sorti comme ça :) (hélas, j'aimerais bien) , gros travail d'étalonnage fait par mon associé Franck

Dec 13, 2023
  15. caraibe rated oliveb500's post J'aime in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.

Dec 12, 2023
  16. GRG rated oliveb500's post Je recommande ! in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.

Dec 5, 2023
  17. JLH 37 rated oliveb500's post Je recommande ! in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.

Dec 5, 2023
  18. AQW333 rated oliveb500's post J'aime in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.

Nov 30, 2023
  19. jakin1950 rated oliveb500's post J'aime in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.

Nov 30, 2023
  20. Franz Olm rated oliveb500's post J'aime in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.

Hello, merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder, c'est un peu du film d'immersion, c'est assez court, j'admet que je n'ai pas...

Nov 29, 2023