module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings oliveb500 has given

1. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Pas vraiment !! :non: Choix de Olive pas vraiment critiquable mais autre choix possible ..C'est pas contradictoire :non:

9 Mars 2024
  2. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer… Poésie , œuvre utile ... évidemment, on en a bien besoin . :good:

7 Mars 2024
  3. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Oui, avis collégial, cette coupure ne marche pas : la piste du son qui maintient une résonance, un fondu plus ou moins rapide pour être...

2 Mars 2024
  4. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Magnifique ! Juste aussi une petite réserve sur cette coupure. J'avoue ne pas bien comprendre cette rupture brutale du son et de l...

2 Mars 2024
  5. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Nos deux amis de "Blue Paradise" reviennent pour partager un nouveau film magnifique, comme tous les autres. Toujours de l'éclairage...

2 Mars 2024
  6. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

Comme quoi pour faire un bon travail d'étalonnage filmer en log n'est pas une nécessité. En 4k Il fait du 4:2:2 8 bits j'ai lu

15 Décembre 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous