Ratings oliveb500 has given
-
oliveb500 rated caraibe's post
J'aime in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Pas vraiment !! :non: Choix de Olive pas vraiment critiquable mais autre choix possible ..C'est pas contradictoire :non:
Mar 9, 2024 -
oliveb500 rated AQW333's post
Amusant in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Alors là ça, si ce n'est pas un coup bas…:mdr: On caresse le client dans le sens du poil , il sort la tête… et pan, on lui envoie un...
Mar 7, 2024 -
Amusant in the thread Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
oliveb500 :hello: Je ne critique pas ce choix de coupure ...Mais mais... c'est aussi bien si c'est pas mieux en enchainant directement...
Mar 7, 2024 -
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer… Poésie , œuvre utile ... évidemment, on en a bien besoin . :good:
Mar 7, 2024 -
Oui, avis collégial, cette coupure ne marche pas : la piste du son qui maintient une résonance, un fondu plus ou moins rapide pour être...
Mar 2, 2024 -
oliveb500 rated apatura's post
Magnifique ! Juste aussi une petite réserve sur cette coupure. J'avoue ne pas bien comprendre cette rupture brutale du son et de l...
Mar 2, 2024 -
oliveb500 rated JLH 37's post
Nos deux amis de "Blue Paradise" reviennent pour partager un nouveau film magnifique, comme tous les autres. Toujours de l'éclairage...
Mar 2, 2024 -
J'aime in the thread Les Bahamas au 1DX MarkII.
Comme quoi pour faire un bon travail d'étalonnage filmer en log n'est pas une nécessité. En 4k Il fait du 4:2:2 8 bits j'ai lu
Dec 15, 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025