module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Oldpadawan35 has given

  1. Oldpadawan35 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

    Pour avoir un bon soft de montage gratuit je sais pas trop Voir ici: Choix logiciel | Le Repaire Y en a de pas trop chers pas trop...

    14 Décembre 2019
  2. Oldpadawan35 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

    Un petit conseil, pour récupérer la sortie d'une console de sonorisation, il faut déjà bien veiller à ce que le sonorisateur envoie bien...

    13 Décembre 2019
  3. Oldpadawan35 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

    Aux possesseurs de X70 de te répondre ..Je m'avance pas à un conseil la dessus ..Si la X70 est en bonne état avec le 4k à la clef ça...

    11 Décembre 2019
  4. Oldpadawan35 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

    test 2015 MAGAZINEVIDEO

    11 Décembre 2019
  5. Oldpadawan35 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

    payer 2x le prix d'une ax100 d'coccase pour avoir une Ax100 d'occase , c'est a mon avis pas une affaire, surtout que pour le prix, tu...

    11 Décembre 2019
  6. Oldpadawan35 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

    Pour de la musique classique et pour aller chercher au zoom les instrumentistes et solistes, je choisirais pour ma part un camescope...

    6 Décembre 2019
  7. Oldpadawan35 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

    dans ces cas la il est essentielle de separer le son de la video. un petit enregistreur multi-pistes , genre zoom H5, 6 ou plus sera...

    6 Décembre 2019
  8. Oldpadawan35 a exprimé " Merci" à propos du message de jihemel dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

    Pour un concert de musique classique, où ce qui se passe dans le cadre est relativement "calme", on peux envisager de descendre la...

    6 Décembre 2019