Ratings Ojeff has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Ojeff dans la discussion: Définition effective d'un film 4k exécuté sur un ordi HD.
Merci Caraibe pour ton aide. Effectivement, j'ai vérifié sur ma télé 4k. La résolution 3840x2160 apparaît lorsque je branche mon pc sur...
16 Septembre 2024 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Ojeff dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.
Merci Jean François pour ton retour, Concernant les plateformes : Youtube et Viméo on demand sont 2 voies intéressantes. Concernant les...
28 Janvier 2024 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Ojeff dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.
Merci beaucoup Fifi52 Effectivement les Festivals semblent indispensables pour faire connaître son film. Même si la qualité de ce que...
28 Janvier 2024 -
Fifi52 a exprimé "
Merci beaucoup Fifi52 Effectivement les Festivals semblent indispensables pour faire connaître son film. Même si la qualité de ce que...
28 Janvier 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025