module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ogt has received

  1. liltrotro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.

    Je ne sais pas (je ne crois pas), mais il faut aimer, moi ça me donne la nausée. En tous cas, n'importe quelle imitation de Gopro, avec...

    3 Juin 2021
  2. Unnivers a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.

    OUF ! ! ! Pour n'encoder qu'un fichier audio avec une image fixe et gagner 16 % sur la taille du fichier ! Olivier

    26 Juin 2020
  3. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Vos astuces Edius.

    Oui, mais ces 2 manips ne permettent que de définir le In et Out sur le clip courant sélectionné sur la timeline, pas de modifier la...

    28 Avril 2020
  4. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: zoomer dans cut.

    +1 Totalement inutile pour moi, je fais toujours mon dérushage directement sur la timeline finale, avec des outils plus puissants,...

    25 Avril 2020
  5. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Logiciel acquisition.

    Parce que notre ami Saint Kro, comme à son habitude, pinaille sur des termes, dont on se fout complètement. Le problème était de...

    1 Février 2020
  6. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

    Je ne pratique pas FCPX sur Mac, mais Premiere sur PC, mais c'est à peu près la même méthode que j'emploie : création du texte avec des...

    2 Juillet 2019
  7. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème clavier.

    Et Oui. Malheureusement on est encore loin d'un vrai logiciel de montage "abouti", mais c'est vrai que ça progresse assez rapidement....

    12 Janvier 2019
  8. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.

    Sans raviver la polémique, je croyais qu'avec les MAC il n'y avait aucun problème d'informatique : Donc Messieurs utilisateur des Mac,...

    9 Janvier 2019
  9. apatura a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat Imac pour Davinci Resolve.

    Passez sur PC et vous diviserez la facture par deux !, surtout pour utiliser les outils d'Adobe. Olivier

    8 Janvier 2019
  10. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Chromakey difficile sur Edius....

    Je ne rue pas dans les brancard, je voulais juste comprendre le sens de votre réponse qui était ambigu. Pour moi les 2 produits ont leur...

    5 Mai 2018
  11. adje a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: apparition image progressive.

    On vous a dit d'utiliser les effets colorimétriques : Luminosité, Contraste, Saturation, Gamma, Exposition, .... avec des images clés,...

    26 Mars 2018
  12. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.

    Personnellement, je déteste tous les programmes de montage qui utilisent une Bibliothèque ou une Base de donnée (et il en a beaucoup)...

    4 Février 2018
  13. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Classer les transitions/effets.

    J'aimerai bien savoir pourquoi Joet73 m'a mis un hors sujet sur mon précédent post, alors que j'ai totalement confirmé les doutes de...

    2 Janvier 2018
  14. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Classer les transitions/effets.

    C'est une remarque que j'ai déjà faite sur ce logiciel : le classement des effets est tout sauf logique, et on les retrouve plusieurs...

    1 Janvier 2018
  15. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    Moi je me marre bien sur ce forum, car les utilisateurs du monde APPLE sont d'une susceptibilité extrème : ils démarrent au quart de...

    22 Décembre 2017
  16. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    Ben, le MacBook en question "reconditionné" iMac 27 pouces reconditionné avec processeur Intel Core i5 quadricœur à 3,3 GHz et écran...

    22 Décembre 2017
  17. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    Moi je me marre bien sur ce forum, car les utilisateurs du monde APPLE sont d'une susceptibilité extrème : ils démarrent au quart de...

    21 Décembre 2017