Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Apparition photos sur ordi.
CCleaner n'a jamais été un outil pour nettoyer les véroles récoltées sur internet. Il faut utiliser AdwCleaner, puis Mbam (version...
25 Octobre 2015 -
ChickenV a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Format export pour DVD.
Pour compléter les réponses de Arroeux, voir cette discussion ou le sujet a déja été abordé : [Problème] - Encodage de HD à DVD | Le...
23 Octobre 2015 -
amy1224 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Apparition photos sur ordi.
CCleaner n'a jamais été un outil pour nettoyer les véroles récoltées sur internet. Il faut utiliser AdwCleaner, puis Mbam (version...
21 Octobre 2015 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] codec pour sony vegas pro 13.
Votre fichier est probablement en format DIVX, format en général non reconnu par les logiciels de montage "professionnels" Il faut...
21 Octobre 2015 -
LOucia a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Help ! Flash couleur & effet ancienne caméra.
Outre les solution proposées par Cournonsec, Effets standards Premiere : Bruits et grain : - Bruit - Poussières & rayure Vous n'avez...
21 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Installation forcé de Windows 10.
Oui, il y a beaucoup de plaintes d'utilisateurs, qui étaient en mises à jour automatiques et qui se sont fait piéger. Après coup, pour...
15 Octobre 2015 -
theworst a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Données exif sur videos ?.
Il y a eu des discussions plus récentes : A7S et metadata | Le Repaire des exifs vidéo ? | Le Repaire Olivier
14 Octobre 2015 -
najim59 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Reajuster format séquence.
Un image 4/3 ne deviendra jamais une image 16/9 : - soit vous l'incorporez telle quelle dans la timeline 16/9, et vous aurez des bandes...
14 Octobre 2015 -
clo3561 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] stabilisation pour vidéo animalière.
Votre vidéo est d'assez mauvaise qualité, mais on arrive assez bien à la stabiliser dans Premiere avec l'effet : Déformation :...
12 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] stabilisation pour vidéo animalière.
Votre vidéo est d'assez mauvaise qualité, mais on arrive assez bien à la stabiliser dans Premiere avec l'effet : Déformation :...
12 Octobre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
+1 Il faut toujours garder les rushes originaux, au moins ceux qui ont servi pour le montage. Comme dit par Caraibe cela permet de...
7 Octobre 2015 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
J'ai trouvé un petit bug sur un lien incorrect dans la rubrique : Choisir son matériel - son logiciel Choisir sa camera / son...
5 Octobre 2015 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: changer couleur des marqueurs premiere pro cc.
La premiere version Pro, après Premiere non pro 6.5 s'appelait déjà 7.0 (soit CS1, sans en porter le nom), d'où l'ambiguité. Le nom...
4 Octobre 2015 -
Virtualgf a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.
NON : une machine doit être équilibrée la plupart des logiciels de montage tirent bien parti du multiprocessing offert par les...
2 Octobre 2015 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.
S'il ne sait pas quoi chercher, nous encore moins !, on ne peut pas se mettre à sa place. Quand je fais un montage, je passe plus de...
1 Octobre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.
S'il ne sait pas quoi chercher, nous encore moins !, on ne peut pas se mettre à sa place. Quand je fais un montage, je passe plus de...
1 Octobre 2015 -
JLG a exprimé "
1 Octobre 2015 -
Benjeta a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Suivi d'un zoom sur visage.
Alors il faut poser votre question dans le forum AfterEffects Adobe After Effects | Le Repaire Olivier
30 Septembre 2015 -
Guil06 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Film expédition grand nord.
D'expérience (je fais essentiellement des reportages de voyages), je ramène environ 6H de rushes pour 15 jours, et j'ai un montage...
15 Septembre 2015 -
Gruuz a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Route détruite et abandonnée, filmée par un DRONE.
Pas très praticable la route ;-) Heureusement qu'il y avait un drone pour filmer. Olivier
14 Septembre 2015