module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Apparition photos sur ordi.

CCleaner n'a jamais été un outil pour nettoyer les véroles récoltées sur internet. Il faut utiliser AdwCleaner, puis Mbam (version...

25 Octobre 2015
  2. ChickenV a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Format export pour DVD.

Pour compléter les réponses de Arroeux, voir cette discussion ou le sujet a déja été abordé : [Problème] - Encodage de HD à DVD | Le...

23 Octobre 2015
  3. amy1224 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Apparition photos sur ordi.

CCleaner n'a jamais été un outil pour nettoyer les véroles récoltées sur internet. Il faut utiliser AdwCleaner, puis Mbam (version...

21 Octobre 2015
  4. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] codec pour sony vegas pro 13.

Votre fichier est probablement en format DIVX, format en général non reconnu par les logiciels de montage "professionnels" Il faut...

21 Octobre 2015
  5. LOucia a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Help ! Flash couleur & effet ancienne caméra.

Outre les solution proposées par Cournonsec, Effets standards Premiere : Bruits et grain : - Bruit - Poussières & rayure Vous n'avez...

21 Octobre 2015
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Installation forcé de Windows 10.

Oui, il y a beaucoup de plaintes d'utilisateurs, qui étaient en mises à jour automatiques et qui se sont fait piéger. Après coup, pour...

15 Octobre 2015
  7. theworst a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Données exif sur videos ?.

Il y a eu des discussions plus récentes : A7S et metadata | Le Repaire des exifs vidéo ? | Le Repaire Olivier

14 Octobre 2015
  8. najim59 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Reajuster format séquence.

Un image 4/3 ne deviendra jamais une image 16/9 : - soit vous l'incorporez telle quelle dans la timeline 16/9, et vous aurez des bandes...

14 Octobre 2015
  9. clo3561 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] stabilisation pour vidéo animalière.

Votre vidéo est d'assez mauvaise qualité, mais on arrive assez bien à la stabiliser dans Premiere avec l'effet : Déformation :...

12 Octobre 2015
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] stabilisation pour vidéo animalière.

Votre vidéo est d'assez mauvaise qualité, mais on arrive assez bien à la stabiliser dans Premiere avec l'effet : Déformation :...

12 Octobre 2015
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

+1 Il faut toujours garder les rushes originaux, au moins ceux qui ont servi pour le montage. Comme dit par Caraibe cela permet de...

7 Octobre 2015
  12. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

J'ai trouvé un petit bug sur un lien incorrect dans la rubrique : Choisir son matériel - son logiciel Choisir sa camera / son...

5 Octobre 2015
  13. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: changer couleur des marqueurs premiere pro cc.

La premiere version Pro, après Premiere non pro 6.5 s'appelait déjà 7.0 (soit CS1, sans en porter le nom), d'où l'ambiguité. Le nom...

4 Octobre 2015
  14. Virtualgf a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

NON : une machine doit être équilibrée la plupart des logiciels de montage tirent bien parti du multiprocessing offert par les...

2 Octobre 2015
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.

S'il ne sait pas quoi chercher, nous encore moins !, on ne peut pas se mettre à sa place. Quand je fais un montage, je passe plus de...

1 Octobre 2015
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.

S'il ne sait pas quoi chercher, nous encore moins !, on ne peut pas se mettre à sa place. Quand je fais un montage, je passe plus de...

1 Octobre 2015
  17. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bruitages, virgule sonore.

1 Octobre 2015
  18. Benjeta a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Suivi d'un zoom sur visage.

Alors il faut poser votre question dans le forum AfterEffects Adobe After Effects | Le Repaire Olivier

30 Septembre 2015
  19. Guil06 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Film expédition grand nord.

D'expérience (je fais essentiellement des reportages de voyages), je ramène environ 6H de rushes pour 15 jours, et j'ai un montage...

15 Septembre 2015
  20. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Route détruite et abandonnée, filmée par un DRONE.

Pas très praticable la route ;-) Heureusement qu'il y avait un drone pour filmer. Olivier

14 Septembre 2015