module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier

13 Décembre 2015
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

5 Décembre 2015
  3. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

3 Décembre 2015
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Corriger l'horizon.

Cette solution fonctionne dans tous les logiciels de montage. Le fait de faire une légère rotation de l'image va créer des coins noirs,...

3 Décembre 2015
  5. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

3 Décembre 2015
  6. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

J'étais à priori allergique à Apple, mais cette vidéo m'a vraiment convaincu iPad Magic Olivier

30 Novembre 2015
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

30 Novembre 2015
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

30 Novembre 2015
  9. Saiy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Format Vidéo.

D'une manière générale, pour conserver la meilleure qualité, on essaye de paramétrer l'encodage de l'export avec des paramètres...

30 Novembre 2015
  10. Saiy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD 2.0.

Je pense, aujoud'hui, que tous les logiciels de montage se sont mis à la page et acceptent l'AVCHD 2.0 (50p en 28 Mbits/s) Comme l'a dit...

28 Novembre 2015
  11. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

? ? ? ? Il y a d'excellents caméscopes, et qui filment en 4 K, pour moins de 1500 Euros, et qui ont un rendu largement aussi bon qu'un...

27 Novembre 2015
  12. Saiy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Format Vidéo.

Je travaille avec Premiiere Pro : Si je crée un montage que je veux conserver, et aussi poster sur Youtube : - je fais un export en...

25 Novembre 2015
  13. MichelPa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Boris Red.

A vous lire, je pensais que vous aviez encore Edius 7 d'installé sur la machine. Si Red 5 ne connait pas Edius 8, et qu'il ne trouve pas...

24 Novembre 2015
  14. Saiy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Format Vidéo.

Normalement c'est L'AVCHD qui est le plus optimisé et qui donne la meilleure qualité d'image, le MP4 étant plutôt destiné à des sorties...

23 Novembre 2015
  15. Saiy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Format Vidéo.

NON, c'est blanc bonnet et bonnet blanc : les deux utilisent le codec H264, avec éventuellement quelques variantes au niveau...

23 Novembre 2015
  16. cazz a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Paramétres.

Plus que bizarre pour un soft dit "Pro" ! Olivier

19 Novembre 2015
  17. cazz a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Paramétres.

Argumentaire complètement bidon. Je ne connais pas un seul monteur qui sait à priori exactement ce qu'il va faire. Bonjour la...

19 Novembre 2015
  18. cazz a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Paramétres.

Pratiquement tous les logiciels d'édition du marché, que ce soit d'édition de texte, de retouche de photos, de montage vidéo, .......

19 Novembre 2015
  19. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panne du forum.

Bravo à Michel et Marina pour avoir rétabli rapidement un système opérationnel, après les incidents de ces deux derniers jours,...

17 Novembre 2015
  20. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet configuration.

J'abonde totalement dans cette interrogation : Une station de montage doit être homogène : CS6 ne tirera jamais parti des 2048 cores...

15 Novembre 2015