Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Adobe Audition : Comment ajouter automatiquement des fade in et out aux clips dans le multitrack ?.
Ce genre de remarque me fait sourire : comme je l'ai dit ça prend royalement 1/2 seconde, donc je suppose que pour tout son projet au...
22 Février 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bandeau d'évaluation.
Si vous aviez pris Premiere Pro à la place de Premiere Elements pour l'évaluation, vous n'auriez pas eu ce souci, car cette version...
15 Février 2016 -
akanio a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Exportation Adobe Premiere.
Vous dites avoir filmé en 50i, là si j'ai bien compris vous avez choisi les fréquences NTSC mais on ne comprend pas très bien si c'est...
14 Février 2016 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment «corriger» le côté saccadé de la 4k 25p? Sony ax33..
Voir les différents posts de Caraibe qui possède une AX100 et filme aussi en 25p. Lui ne se plaint pas trop de saccades, mais il filme...
14 Février 2016 -
NotiWorld a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème d'exportation.
je l'ai déjà expliqué de nombreuses fois : on procède par dichotomie, c'est a dire qu'on exporte que la moitié de la timeline (dans...
14 Février 2016 -
guichard a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème timeline première pro cs6.
1- La ligne rouge ne devrait apparaitre qu'au dessus des titres et des clips dont les effets ne sont pas pris en charge par Cuda. 2-...
10 Février 2016 -
Jelovi a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier essai de vidéo.
Je ne fais pas de vidéos dans le même registre car je fait essentiellement du reportage de voyages. Mais pour le montage, je passe...
6 Février 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion son video YT > quel format choisir.
Vous avez vous même bien résumé la situation, vous ne pouvez pas améliorer la qualité de ce qui a été uploadé et mis en ligne par les...
4 Février 2016 -
danmg a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: video de 6go sur adobe première impossible à importer.
Je vous avais prévenu, si la fréquence image n'est pas stable, le son ne peut pas suivre : Olivier
2 Février 2016 -
celdoche a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis sur configuration PC Adobe CC2015.
Si vous ne l'avez pas déjà lu : regardez cet article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire...
1 Février 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: video de 6go sur adobe première impossible à importer.
Donc on est loin de la dernière version. Mais si vous donnez les informations au compte goutte, on est aussi loin de vous donner une...
28 Janvier 2016 -
py_martinez a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment bien downscaler du 4k en 1080 p 50, sony ax33 ?.
Bien sur que si, avec un logiciel qui calcule les images intermédiaires (tels Premiere Pro ou Cam2x264) => on augmente ainsi la fluidité...
25 Janvier 2016 -
py_martinez a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.
Je crois qu'on l'a assez dit dans ce fil : il vaut mieux toujours filmer en 50p qu'en 50i. Le scintillement est inévitable s'il y a...
24 Janvier 2016 -
py_martinez a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Filmer et monter en xavcs ou avchd 50 p?.
En règle générale : - le format M2TS utilise le codec H264 pour la vidéo et le Dolby AC3 pour l'audio - le format MP4 utilise le codec...
22 Janvier 2016 -
Milo Longal a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choisir un workflow et problemes.
Premiere, avec une bonne carte graphique supportant Cuda (par exemple la GTX 960 avec 2Go de mémoire), ne pose aucun problème avec les...
21 Janvier 2016 -
crashtext a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ralenti au cours d'un plan vidéo.
Tout dépend des logiciels que vous utilisez. Par exemple, certains logiciels de montage proposent une fonction : Remapage temporel (nom...
14 Janvier 2016 -
Linoboy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Je n'ai pas d'inspiration.
- vous faites une balade n'importe où, et vous faites un reportage sur cette balade qui donne envie aux gens de faire la même. - vous...
14 Janvier 2016 -
py_martinez a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.
- comme déjà dit, le 50i est surtout visible sur les mouvements, dès qu'il y a mouvement ou images complexes, (feuillage) il faut...
14 Janvier 2016 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel stabilisateur pour tournage semi-pro ?.
Plutôt que d'investir dans une usine à gaz pour parfaire la stabilisation à la prise de vue, pas très compatible avec la souiplesse et...
8 Janvier 2016