Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Exportation vers Blu-ray ou DVD.
Attention, dans l'export de Premiere, il faut cocher dans l'onglet Multiplexeur, multiplexage DVD ou TS, suivant le cas, pour n'avoir...
6 Mars 2016 -
Porthos44 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Séquences avec résolutions différentes -> 1 film.
Il y a plusieurs façon de mélanger des résolution différentes : 1 - il faut se définir la résolution finale qui sera utilisée (par...
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
On peut très bien afficher sur un téléviseur une très belle image fixe de paysage, et dans ce cas cela remplace agréablement un beau...
5 Mars 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
J'ai vu le nouveau téléviseur 4K de Caraibe, cet après midi. C'est vrai qu'il en jette ! Mon film en FHD 50p, upscalé en 4K passe très...
5 Mars 2016 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglage de séquences sur première pro.
Déjà en regardant les caractéristiques de tourtes vos vidéos, elles sont en format AVC, donc c'est bien du H264 en 1920*1080, ou...
4 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: PS19 ne se lance plus après la dernière mise à jour de W7.
dans W10, il suffit de désactiver tous les services de télémétrie, rien ne remonte chez Microsoft. Pour info : certains de ces services...
3 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin d'avis sur générique d'introduction.
C'est l'aller retour rapide sur la taille. Soit je partirais d'une taille plein écran pour la réduire progressivement, soit l'inverse....
3 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Heu, pour moi le résultat n'est pas du tout identique : - pas la même colorimétrie sur les 3 images, - pas le même piqué non plus :...
3 Mars 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Pour en revenir au sujet, du bruit dans les images de FannyLesguillons , je soumet à votre œil exercé deux images extraites de ma...
2 Mars 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Je serai un peu moins optimiste que Caraibe : Je n'ai pas de moniteur 4K, (un IIYAMA de bonne qualité, en FHD 24") mais sur la timeline...
2 Mars 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever le mode "raccord" dans CC2015.
Le mode de montage A/B n'existe plus dans Premiere depuis la version Premiere Pro Pour le second lien, la doc en Français est là : Aide...
2 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Moi, depuis quelques temps, j'ai zappé VLC, niveau décodage et niveau colorimétrie ce n'est plus ça. MPC-HC ou PowerDVD donnent de bien...
28 Février 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
La version Staxrip X64 fonctionne avec Advanced Frame server, qui lui aussi est en 64 bits, et qui est nécessaire pour Premiere Pro....
27 Février 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Des fichiers perdus à l'aide de couper et coller dans l'Explorateur Windows.
Si le fichier est vraiment perdu, il ne faut plus écrire sur le lecteur origine et passer un utilitaire de récupération de données...
27 Février 2016 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Adobe Audition : Comment ajouter automatiquement des fade in et out aux clips dans le multitrack ?.
Il suffit de lire la liste des nouveautés depuis la CS6 : voici celles que j'utilisent très souvent : - masques multiples, dans tous...
26 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Attention : Un réseau CPL peut ne pas fonctionner si l'installation éléctrique de la maison est en triphaésé, et que les 2 prises CPL ne...
26 Février 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de Codec XAVC-S dans Premiere 2015 ?.
Le format XAVC-S n'est rien d'autre que le codec H264, avec certains paramètres un peu poussés : en particulier, profil supérieur,...
25 Février 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de Codec XAVC-S dans Premiere 2015 ?.
Bien sûr que si ! La barre jaune indique que Premiere est capable de lire en temps réel la timeline La barre rouge indique qu'il y a...
25 Février 2016 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
"Mon portable ne m'a pas reconnu la carte SDXC 64GO " Je pense que ton portable est toujours sous vista, J'ai déja donné la réponse...
23 Février 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Adobe Audition : Comment ajouter automatiquement des fade in et out aux clips dans le multitrack ?.
Ce genre de remarque me fait sourire : comme je l'ai dit ça prend royalement 1/2 seconde, donc je suppose que pour tout son projet au...
23 Février 2016