Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Keylight : Contour noir autour de l'individu sur Premiere mais pas sur After..
Je ne vois pas pourquoi vous faites cela dans AfterEffects pour importer ensuite le résultat dans Premiere . Premiere fourni tous les...
7 Avril 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope pour spectacle.
s Et même certainement. On a un traitement vraiment correct de l'AVCHD avec Premiere CS5.5, qui tire parti de l'accélération des cartes...
4 Avril 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.
Avec Premiere cela ne sert strictement à rien : Dès l'import, toutes les pistes audio sont converties automatiquement en "non compréssé"...
4 Avril 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.
Moi je n'ai strictement aucun reproche à faire sur cette version : J'avais détecté un bug dans la CC2015.1 : en export, il y avait un...
4 Avril 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.
Ni l'un, ni l'autre, chez moi ça marche sans problème (CC2015.2) : Piste son correspondante à la vidéo, mise "au toucher" dans le "...
3 Avril 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
heu, je viens d'y jeter un œil, on est loin d'un véritable logiciel de montage. Même gratuit, je n'échangerai pas un Tonneau de Resolve,...
31 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.
Bon, ne vous fatiguez pas trop à répondre : FOXindustrie m'a déjà posé toutes ces questions par messagerie privée, et bien sûr je lui ai...
31 Mars 2016 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Saccade prévisualisation CC2015 malgré grosse config.
Moi, je trouve cette version excellente, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, et pourtant je n'ai pas une config très musclée, mais ça...
30 Mars 2016 -
robin-robin a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème importation de CC à CC.
La dernière version est bien la CC2015.2 Olivier
30 Mars 2016 -
robin-robin a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème importation de CC à CC.
Comme le dit le message, votre projet a été enregistré dans une version plus récente d'Adobe Premierre CC, que celle dans laquelle vous...
30 Mars 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: La nouvelle classification des cartes SD.
C'est plutôt plus simple à manipuler et à lire que des cassettes. - soit à partir du camescope , connecté sur l'ordinateur avec un câble...
30 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Personnellement, je trouve cela insupportables, surtout quand les chaines d'infos s'en servent pour les scoop de l'actualité. Déjà que...
30 Mars 2016 -
jwcreasy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Probleme importation Montage.
Vous êtes probablement en mode d'affichage "Filaire" => icone sous le flêche rouge sur mon image. Olivier
28 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.
Très mauvais conseil ! AfterEffects est un logiciel pour réaliser des effets spéciaux, pas pour faire un film. En plus c'est un logiciel...
28 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] adobe premiere pro cc saccade prévisualisation.
Quand on utilise un logiciel Pro, comme Premiere, il faut un minimum de bagage technique. Si vous ne comprenez pas la terminologie,...
19 Mars 2016 -
hexah a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
La dernière version de CC2015 est la CC2015.2 (V9.2.0) , pour moi pas de problème le clip passe normalement. Olivier
16 Mars 2016 -
Rayzeur a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Désactiver le "rééchantillonage" d'une image.
Il faudrait peut être donner un peu plus d'informations pour contrôler vos dires. - Format vidéo des clips - Paramètres de la séquence...
14 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] assemblage simple de scenes en 4 k.
Cette phrase, que l'on retrouve dans de nombreux posts de débutants, me fait un peu marrer. Les outils de montage modernes, permettent...
13 Mars 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] besoin des sites de Plugin.
Réponse déjà donnée de nombreuses fois sur le forum : Adobe Add-ons Rien que pour Premiere il y en a 5 pages : Adobe Add-ons Olivier
7 Mars 2016 -
grenadelle a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglage de séquences sur première pro.
Pourquoi QuickTime ? On prend la préconfgiguration HD 1080i 25, et on adapte les autres paramètres Dans Premiere tout est paramétrable,...
6 Mars 2016