module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. tanguyy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour CC2015.3.

Quelle carte mère ? Si elle supporte l'AM3+, vous avez ce processeur qui est excellent pour le montage (c'est celui que j'utilise,...

24 Juin 2016
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas 10 - Les outils pour travailler sur la luminosité et sur le bruit vidéo.

Le seul plugin qui donne vraiment de bons résultats pour réduire le bruit vidéo est Neatvideo Neat Video - best noise reduction for...

24 Juin 2016
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.

Je ne suis pas trop pour laisser des caméras sans surveillance, n'importe ou : c'est le meilleur moyen de se les faire piquer !...

24 Juin 2016
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Première Pro CS6 Impossible de lire le .MP4.

Avec les versions "non officielles" il faut s'attendre à toute sortes de problèmes, dont celui que vous rencontrez. Et compte tenu de la...

21 Juin 2016
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.

Le plus simple, c'est quand même de changer de boiter (qui sera livré avec son amlimentation) J'ai par exemple un IcyBox qui se...

20 Juin 2016
  6. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Son absent dans clip MTS!.

Je viens de mettre à jour l'article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire qui ne...

19 Juin 2016
  7. Guest20190513 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Son absent dans clip MTS!.

Je viens de mettre à jour l'article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire qui ne...

19 Juin 2016
  8. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Son absent dans clip MTS!.

Le problème de la base de donnée des caches est le seul que je vois pour conduire au problème. Attention, je viens de contrôler :...

18 Juin 2016
  9. by the way a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème d'import rushes .mp4 Premiere CS6.

En général on a ce problème sur un clip très long, avec de l'audio : Premiere normalise la piste audio en non compressé 32 bits, cela...

18 Juin 2016
  10. visio3 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Débit pour faire un rendu de 4K UHD vers 1080 25p pour diffusion TV HD.

Je vous ai donné une réponse plus haut : tenez vous-y, inutile d'augmenter le débit au delà de 10 % au des valeurs standards (18 Mbits/s...

17 Juin 2016
  11. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Degrafmentation disk + entrtien pc.

Pour générer un point de restauration "à la demande", il suffit d'ouvrir le panneau "Propriétés Système", onglet Protection du système,...

14 Juin 2016
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config pc multimédia avec écran 4K.

Et quel est le rôle de la carte graphique dans tout cela ? Vous êtes complètement à coté de la plaque, et du sujet. Et quand un a fait...

14 Juin 2016
  13. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Adobe CC verifier support gpu.

OUI, si cette option est présente, cela signifie que la carte a été détectée avec ses options d'accélération. Pour cela Premiere utilise...

10 Juin 2016
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Le reportage est excellent, on a toujours une bouteille de Bardouin à la maison, pour les connaisseurs, mais personnellement je lui...

10 Juin 2016
  15. fabien_ a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.

Les artéfacts sont en général des erreurs de compression : c'est évident que plus il y a d'images par seconde à encoder, plus cela...

10 Juin 2016
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.

On utilise un dual processeur uniquement dans un environnement serveur, qui doit fonctionner 24H/24 et 7 jours /7 : est ce bien votre...

8 Juin 2016
  17. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.

Remplacez votre Raid0 par un disque SSD pour les sources du montage, et vous aurez des meilleurs résultats. En montage vidéo, ce n'est...

8 Juin 2016
  18. Guest20190513 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effet vidéo.

Je confirme la réponse de VSD : - il ne s'agit nullement de transitions (l'effet n'agit que sur la fin du clip, pas sur le début du...

6 Juin 2016
  19. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Décalage de son entre deux prises vidéos identiques.

Si on décale le son sur moins de une image , donc moins de 40 ms, ce sera difficilement perceptible. Par contre si on ne délie pas les 2...

6 Juin 2016
  20. ESHER31 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Je prépare une présentation pour une pub....besoin d'aide!.

Bien sûr que si, mais s'il y a une trentaine d'images, cela va faire une trentaine de pistes vidéos, et dans Premiere ce n'est pas...

5 Juin 2016