Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
tanguyy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour CC2015.3.
Quelle carte mère ? Si elle supporte l'AM3+, vous avez ce processeur qui est excellent pour le montage (c'est celui que j'utilise,...
24 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas 10 - Les outils pour travailler sur la luminosité et sur le bruit vidéo.
Le seul plugin qui donne vraiment de bons résultats pour réduire le bruit vidéo est Neatvideo Neat Video - best noise reduction for...
24 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Filmer un mariage quand on est photographe, faut-il acheter un caméscope ?.
Je ne suis pas trop pour laisser des caméras sans surveillance, n'importe ou : c'est le meilleur moyen de se les faire piquer !...
24 Juin 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Première Pro CS6 Impossible de lire le .MP4.
Avec les versions "non officielles" il faut s'attendre à toute sortes de problèmes, dont celui que vous rencontrez. Et compte tenu de la...
21 Juin 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Adaptateur pour DD externe: des précisions ?.
Le plus simple, c'est quand même de changer de boiter (qui sera livré avec son amlimentation) J'ai par exemple un IcyBox qui se...
20 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Son absent dans clip MTS!.
Je viens de mettre à jour l'article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire qui ne...
19 Juin 2016 -
Guest20190513 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Son absent dans clip MTS!.
Je viens de mettre à jour l'article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire qui ne...
19 Juin 2016 -
GCVMP a exprimé "
Le problème de la base de donnée des caches est le seul que je vois pour conduire au problème. Attention, je viens de contrôler :...
18 Juin 2016 -
by the way a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème d'import rushes .mp4 Premiere CS6.
En général on a ce problème sur un clip très long, avec de l'audio : Premiere normalise la piste audio en non compressé 32 bits, cela...
18 Juin 2016 -
visio3 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Débit pour faire un rendu de 4K UHD vers 1080 25p pour diffusion TV HD.
Je vous ai donné une réponse plus haut : tenez vous-y, inutile d'augmenter le débit au delà de 10 % au des valeurs standards (18 Mbits/s...
17 Juin 2016 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Degrafmentation disk + entrtien pc.
Pour générer un point de restauration "à la demande", il suffit d'ouvrir le panneau "Propriétés Système", onglet Protection du système,...
14 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config pc multimédia avec écran 4K.
Et quel est le rôle de la carte graphique dans tout cela ? Vous êtes complètement à coté de la plaque, et du sujet. Et quand un a fait...
14 Juin 2016 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Adobe CC verifier support gpu.
OUI, si cette option est présente, cela signifie que la carte a été détectée avec ses options d'accélération. Pour cela Premiere utilise...
10 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Le reportage est excellent, on a toujours une bouteille de Bardouin à la maison, pour les connaisseurs, mais personnellement je lui...
10 Juin 2016 -
fabien_ a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Plus le FPS est important, plus il y aurait d'artefacts ?.
Les artéfacts sont en général des erreurs de compression : c'est évident que plus il y a d'images par seconde à encoder, plus cela...
10 Juin 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.
On utilise un dual processeur uniquement dans un environnement serveur, qui doit fonctionner 24H/24 et 7 jours /7 : est ce bien votre...
8 Juin 2016 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Changement de système.
Remplacez votre Raid0 par un disque SSD pour les sources du montage, et vous aurez des meilleurs résultats. En montage vidéo, ce n'est...
8 Juin 2016 -
Guest20190513 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effet vidéo.
Je confirme la réponse de VSD : - il ne s'agit nullement de transitions (l'effet n'agit que sur la fin du clip, pas sur le début du...
6 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Décalage de son entre deux prises vidéos identiques.
Si on décale le son sur moins de une image , donc moins de 40 ms, ce sera difficilement perceptible. Par contre si on ne délie pas les 2...
6 Juin 2016 -
ESHER31 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Je prépare une présentation pour une pub....besoin d'aide!.
Bien sûr que si, mais s'il y a une trentaine d'images, cela va faire une trentaine de pistes vidéos, et dans Premiere ce n'est pas...
5 Juin 2016