module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Non, ce qui est entre parenthèses est l'indice de la dernière compilation, rien à voir avec le code projet que l'on ne voit qu'en...

22 Août 2016
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Après quelques tests sur la version CC2015.4, je confirme qu'il y a un problème de gestion de la mémoire virtuelle avec cette version....

21 Août 2016
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] J'aimerais pouvoir utiliser le filtre de redimensionnement Jinc.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D De toutes façons Youtube recode à sa sauce, et donc l'image ne sera pas...

21 Août 2016
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Je ne suis pas du tout intervenu dans cette discussion, car le visionnage de cette vidéo ne m'a pas du tout accroché, à première vue je...

13 Août 2016
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: macbook pro 13' suffisant pour Edit vidéo ?.

Même sans regarder l'aspect performances, travailler avec Premiere sur un écran de 13", c'est plutôt difficile ! Moi je fais du montage...

12 Août 2016
  6. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Plug In Mercalli v4.

Pour moi il n'y a pas photo, Mercalli, et en particulier la V4 est très supérieur au stabilisateur d'Edius. Seul le stabilisateur de...

9 Août 2016
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: premiere cc 2015 se met il en veille ?.

Avec cette version, chez moi, avec Cuda activé ou pas, le changement de paramètres dans l'effet Luminosité et contraste est instantané...

8 Août 2016
  8. ranxerox a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] différence de rendu colorimétrique entre pr pro et AME.

Ah Oui, effectivement, je n'avais regardé que les correctifs pour Premiere. Ce que je ne comprends pas, c'est que Ranxerox dit avoiir le...

5 Août 2016
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

Je ne suis pas du tout intervenu dans cette discussion, car le visionnage de cette vidéo ne m'a pas du tout accroché, à première vue je...

4 Août 2016
  10. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PowerDirector sur disque secondaire.

Bien sûr que si. tant qu'a faire télécharger la derniere Iso, ISO Windows 10 puis réinstaller, en place, en démarrant à partir de W10...

4 Août 2016
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PowerDirector sur disque secondaire.

Bien sûr que si. tant qu'a faire télécharger la derniere Iso, ISO Windows 10 puis réinstaller, en place, en démarrant à partir de W10...

4 Août 2016
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config musclée pour montage de rush RED.

Pour un professionnel, une station de travail bien configurée est normalement la garantie d'une plus grande fialbilité dans le temps...

4 Août 2016
  13. lexcalvin a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

105 posts et 7 pages pour supputer sur un appareil qui n'est même pas officiellement annoncé, ce n'est pas mal :D Olivier

3 Août 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: pmh.

mais encore ? - ne se télécharge pas - message d'erreur - ne démarre pas - dans quel système .. . . Comme toujours dans vos problèmes :...

1 Août 2016
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin d'aide pour choix caméra.

Sans budget fixé, difficile de vous répondre. Il y a par exemple le Panasonic HC920, successeur du SD700 que je possède depuis 5 ans et...

30 Juillet 2016
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

105 posts et 7 pages pour supputer sur un appareil qui n'est même pas officiellement annoncé, ce n'est pas mal :D Olivier

27 Juillet 2016
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Prépa montage/passer d'un multipiste au mixdown (et vive-versa).

En Français : concordance des images (action de Menu Séquence) On l'utilise habituellement pour afficher dans le moniteur source le clip...

25 Juillet 2016
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

23 Juillet 2016
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Difference rendu couleur suivant le lecteur video.

Dans la dernière version de Premiere il faut utiliser le filtre Limiteur Video sur les clips de la time line, ou l'équivalent au moment...

21 Juillet 2016
  20. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quicktime.

Personnellement, je n'ai jamais conseillé de désinstaller Quicktime, qui est indispensable dans de nombreux logiciels et nombreuses...

21 Juillet 2016