module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Pour moi, tricoter est plus compliqué que d'utiliser Premiere pro :D , il n'y a rien d'intuitif, et pas d'aide en ligne. Olivier

1 Septembre 2016
  2. Marielinea123 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

EH oui !, mais en achat, pas en location comme Premiere Pro. Olivier

1 Septembre 2016
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] ADOBE Premiere Pro.

Je n'ai toujours pas compris ou était votre problème : - SI vidéo 2 est plein écran, vous ne verrez jamais vidéo 1 en dessous, si vidéo...

1 Septembre 2016
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Je l'ai dit : la meilleure solution c'est de ne jamais répondre : s'ils n'ont plus d'interlocuteurs ils finiront par se lasser. (pas de...

1 Septembre 2016
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Comme je l'ai déjà dit, on n'est pas plus à l'abri de problèmes avec Orange, car il ne gèrent plus rien et s'appuient sur des sous...

31 Août 2016
  6. Narmo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: quel fichier pour graver avchd sur un dvd.

Je pense que vous n'avez pas intégré qu'un DVD vidéo, c'est obligatoirement du format Mpeg2 (sous forme de fichiers .VOB), pas du format...

31 Août 2016
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: quel fichier pour graver avchd sur un dvd.

On vous a dit de le graver en format données, pas en DVD vidéo ! Olivier

31 Août 2016
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Malheureusement tous les fournisseurs d'accès se valent tous : Free, Orange, SFR, Bouygues : même nullité du support de premier niveau...

30 Août 2016
  9. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Taille séquence/composition pour mélange 4K/FHD.

Quelle complication ! La bonne solution est celle donnée par Arroeux, si vous voulez un résultat final en FHD (1920*1080) Si par contre...

30 Août 2016
  10. Oxonion a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Surtout avec l'effet Bokeh : Les moustache du chat sont nettes, mais déjà ses oreilles commencent à être floues :D Olivier

28 Août 2016
  11. bird a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Impossible d'exporter un montage en H264 et MPEG2.

Comme j l'ai dit, il faut "dé-zipper" le fichier, avant de le passer à extented Toolkit, par exemple avec Izarc qui est le meilleur...

28 Août 2016
  12. gio a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Bordure noires à gauche et à droite.

Avec une image de même taille en pixels que la vidéo, cette action n'est pas nécessaire, puisque l'image a exactement le même format que...

28 Août 2016
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Moderniser ancienne config..

Il y en a qui vont faire leur beurre :D Olivier

27 Août 2016
  14. bird a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Fusionner plusieurs fichiers vidéo sur la Time Line.

NON, car dans ce cas là il y a une très légère interruption pour retour à la liste de lecture. Dans le cas de Bird, il suffit simplement...

26 Août 2016
  15. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

+1 La même image pendant 1H 20 c'est un peu long et lassant ! Si des photos de nature illustrent bien la musique, ce sera beaucoup plus...

25 Août 2016
  16. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Grésillement du son.

Etes vous sûr que le grésillement n'est pas dans le son d'origine, ou généré par vos périphériques son ? OUI, Tous les produits d'Adobe...

24 Août 2016
  17. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Tout a fait d'accord sur ce point de vue. Sur Youtube on regarde au maximum une séquence de 10 mn, au delà cella ne s'adresse plus au...

24 Août 2016
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Je l'avais mis dans ce fil : [News] - Mise à jour CC2015.3 | Le Repaire je viens de le rajouter dans l'autre : Mises à jour CC2015.4 |...

23 Août 2016
  19. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

C'est fait dans mon premier post. Il y a maintenant sur le forum Adobe, pas mal d'utilisateurs qui ont constaté ce problème : CC 2015.4...

23 Août 2016