module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Larsenic a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème Framerate.

Tout dépend de l'option d'export choisie dans l'Interpolation temporelle, par exemple Si Echantillonneur d'images, Premiere procède...

3 Octobre 2016
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Un mini-sondage sur les voix off.

Un sondage ou il faut donner obligatoirement son e-mail, moi je ne répond pas. Olivier

3 Octobre 2016
  3. grafishop a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: after effect lancer de rayon.

Si, mais vous n'aurez jamais le rendu en temps réel : il faudra laisser faire les calculs, qui peuvent être longs. Olivier

2 Octobre 2016
  4. grenadelle a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Signaler Problème glisser déposer sur timeline premiere pro.

Avez vous essayé de définir une nouvelle séquence avec le même paramétage que la premiere, De tout sélectionner dans la premiere puis...

1 Octobre 2016
  5. grenadelle a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Signaler Problème glisser déposer sur timeline premiere pro.

Je pense vous avoir indiqué tout ce qui me venait à l'esprit, il reste à désinstaller - réinstaller Premiere, après avoir supprimé tous...

30 Septembre 2016
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Capteur numérique et Volcan aka Souffre etc.. DANGER ?.

J'ai déjà filmé de nombreuses fois des volcans et fumeroles et des résurgences de boues sulfurées, au Vésuve, à Pozzoli, en Sicile, à...

28 Septembre 2016
  7. tsl78 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Demande d'aide et de conseils authoring.

Je préconise aussi Adobe Encore, qui est l'un des plus complet pour faire de l'authoring. Ce bug existait dans la version CS5.5, plus...

27 Septembre 2016
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: mode d'emploi.

par exemple ce site vous affiche le manuel anglais page par page, vous les traduisez , par exemple avec Bing, et enregistrez la page...

27 Septembre 2016
  9. Ishido a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Faire un cadre autour d'une photo en PIP.

Je pense avoir donné toutes les solutions dans le fil Volet linéaire + Contour ??? | Le Repaire Pour le contour brut, on peut jouer sur...

26 Septembre 2016
  10. bruno095 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 8 et découpe des rushes.

il faut filmer en 50p pas en 50i !, pour une plus grande qualité d'image, ou même en 60p. AVCHD (1280 x 720) à 50p, mode FX (24 Mbit/s...

26 Septembre 2016
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

A condition de supprimer plus de 50 % de la vidéo ou on ne voit que ses amis ! Aucun intérêt pour le grand public. Aucun commentaire sur...

25 Septembre 2016
  12. Ishido a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.

Pour moi, tricoter est plus compliqué que d'utiliser Premiere pro :D , il n'y a rien d'intuitif, et pas d'aide en ligne. Olivier

25 Septembre 2016
  13. CAZA95 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Gros beug sur Premiere Pro CC - d'où est-ce que cela peut bien venir ?.

Votre configuration est certainement insuffisante pour travailler correctement et de façon fluide sur la timeline. Il faut un processeur...

24 Septembre 2016
  14. CAZA95 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Gros beug sur Premiere Pro CC - d'où est-ce que cela peut bien venir ?.

Hormis avec la version CC2015.4 (bug connu) , ce n'est pas la durée du montage sur la timeline qui pose des problèmes de performance....

24 Septembre 2016
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.

Avez vous au moins pris le temps, depuis, de lire la Doc en ligne, dont je vois ai donné les références dans mon second post du 5...

19 Septembre 2016
  16. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Le .mov fait bugguer la previsualisation !.

Donc c'est la configuration la plus mauvaise, car sur un même disque, le bras de lecture va constamment faire l'aller-retour entre les 2...

12 Septembre 2016
  17. DarkZorG a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: renseignements pour une config.

Avec un indice de performance Passmark de 7772 points, cela reste un peu juste pour traiter correctement des vidéos AVCHD, il vaut mieux...

10 Septembre 2016
  18. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: CC2015.4 et After Effects.

Non cela est normal : dès qu'il y a une composition AfterEffects présente sur la timeline de Premiere, il y a une instance de...

8 Septembre 2016
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XC15.

Moi je dirai que le seul intérêt du vrai 4K est pour ceux qui réalisent des films à projeter en salle équipée 4K. (DCP en Jpeg2000) Pour...

8 Septembre 2016
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouveau clip : à vos avis.

Bon, je n'ai aussi rien compris dans ce clip, et je ne vois aucun rapport entre le message censé être exprimé et les vidéos (en...

7 Septembre 2016