module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Aucun problème avec Premiere : Il faut : - que la séquence soit définie en 5.1 - exporter que l'audio, par exemple en H264, en décochant...

14 Novembre 2016
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour Premiere elements 14 ?.

Il n'y a pas de mystère, pour monter de l'AVCHD et à fortiori de l'UHD, il faut un processeur puissant, sinon c'est saccades assurées en...

12 Novembre 2016
  3. dikoof a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] image redondante en fin de clip.

Cette image n'est elle pas sur une piste supérieure, que vous ne voyez pas dans votre timeline ? Olivier

11 Novembre 2016
  4. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Carte ASUS qui fusille disques après disques !.

S'il n'y a pas d'erreur de lecture enregistrées dans l'observateur d'évènement, cela veut dire que le problème est uniquement logique...

10 Novembre 2016
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius et photoshop ....

Dans Windows 10 : Clic droit sur le bouton démarrer (petite fenêtre en bas à gauche) : Setting Système Applications par défaut Choisir...

9 Novembre 2016
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Meilleur format d'exportation vidéo?.

c'est le moins que l'on puisse dire ! Il faut vraiment être un pro et vouloir faire de l'étalonnage poussé, ce qui ne semble pas le cas...

6 Novembre 2016
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

Ben un DSLR, avec 4 objectifs, je n'appelle pas ça voyager léger, et surtout pas très pratique en voyage. Un bon, un vrai camescope,...

3 Novembre 2016
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Je recommande, dans les options avancées de Créative Cloud de décocher "supprimer les versions précédentes", tant que la nouvelle n'a...

2 Novembre 2016
  9. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

Pour, pour la bonne cause, je re-précise ce que j'ai déjà dit : L'intérêt d'éclater le Système et les Applications dans 2 partitions...

1 Novembre 2016
  10. GandalfLux a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

Sur ce sujet, après 50 ans dans le monde informatique, je crois savoir ce que c'est la sauvegarde, par contre vous non. :D Je suis dans...

1 Novembre 2016
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mes DVD gravés lisibles sur lecteur DVD mais pas sur l'ordinateur.

Avec Mediainfo il faut ouvrir le dossier VIDEOTS pour avoir toutes les infos sur tous les .VOB, et en particulier le débit d'encodage....

30 Octobre 2016
  12. julius15 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel choix pour montage Premiere / AE.

Il y a bien longtemps (depuis les versions CC) que cette opération n'est plus nécessaire. Toutes les cartes graphiques sont prises en...

30 Octobre 2016
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

Les prévisualisations sont des fichiers dans lesquels les effets ont déjà été calculés, donc soit avec Cuda actif , ou sans, suivant...

30 Octobre 2016
  14. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] La lecture est bloquée.

Dans ce post : Son absent dans clip MTS! | Page 2 | Le Repaire Olivier

29 Octobre 2016
  15. ggjk a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Plus de son à l'export.

Ben, quand je vois ce genre d'affirmation cela confirme que l'export est fait au petit bonheur la chance : Donc soit il n'y a pas de...

29 Octobre 2016
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPRO CC2015 video sur le deuxieme ecran.

NON, par défaut ce champ est vide CTRL + ù est affecté par défaut à : Activer/desactiver le plein écran C'est ce que je vous ai dit...

27 Octobre 2016
  17. PHILIPPE.Z a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible d'ouvrir l'éditeur de titre studio 20 ultimate.

C'est effectivement le bon choix. Je ne vois vraiment pas à quoi sert cette fonction, présente dans beaucoup de logiciels grand public,...

26 Octobre 2016
  18. meija a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Monté une vidéo en UHD (4k) sans perdre en qualité.

N'ayant pas ce besoin, mon PC étant capable de monter du 4K natif avec Premiere, je n'ai pas encore testé ni le mode Proxy de la version...

26 Octobre 2016
  19. meija a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Monté une vidéo en UHD (4k) sans perdre en qualité.

Si vous avez cette version (officielle) , vous pouvez facilement passer à la version CC2015.3 qui supporte nativement les proxys (voir...

26 Octobre 2016
  20. pimprenelle a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] résolution video avec Adobe premiere elements 12.

indice de performance Passmark 3876 : on est déjà en dessous du minimum syndical de 4000, et du minimum recommandé pour travailler...

25 Octobre 2016