module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Toujours les mêmes : facilité de prise en main, réglages immédiats, excellente stabilisation, on ne se pose pas de question dans les...

6 Décembre 2016
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Plantage] Windows Update bloque VideoStudio.

Vous ne repondez pas à mes questions, mais continuez à dénigrer les fournisseurs de logiciels. donc vous ne voulez pas que l'on vous...

4 Décembre 2016
  3. joet73 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

NON, Joet73 parle du fichier source à traiter, dans la ligne Source (right clic) La il faut mettre son fichier AVS, après avoir modifié...

4 Décembre 2016
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Plantage] Windows Update bloque VideoStudio.

Il ne faut pas raconter n'importe quoi ! La campagne de migration vers Windows10 gratuit est maintenant terminée. Microsoft continue,...

3 Décembre 2016
  5. darkoflex a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo pour vidéo.

On passe beaucoup plus inaperçu avec un camescope, qu'avec un APN qui nécessite plein d'accessoires. Et c'est beaucoup plus facile à...

1 Décembre 2016
  6. Area i3 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] BUG export Première cc2015 & cc2017.

vérifiez que dans cette manip, l'effet en question est bien supprimé : il faut décocher toutes les cases sauf celle de l'effet concerné....

29 Novembre 2016
  7. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Reconnaissance de carte SD par un caméscope MV730i.

Il suffit de lire la documentation de ce camescope : tout y est : CANON MV730I ce camescope n'enregistre que sur carte SD (et pas SDHC)...

28 Novembre 2016
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Tout à fait d'accord avec Bertrand, et faire du montage avec un écran 15" est une hérésie. Si c'est celui cité par Agdimage : seulement...

27 Novembre 2016
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Je répète ce que j'ai déjà dit de nombreuses fois sur le forum, et que vous n'avez pas lu : Processeur Intel I7 6700HQ : bridé : indice...

24 Novembre 2016
  10. moun16 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Impression sur Blue ray.

Ces galettes ne sont pas chères, mais je les déconseille formellement, je n'ai eu que des problèmes avec (gravure OK, mais impossible de...

20 Novembre 2016
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: CC2015.4 et After Effects.

Bien content que le problème ait disparu, car à part les solutions déjà citées je n'en voyais pas d'autres. Olivier

20 Novembre 2016
  12. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Il ne faut surtout pas regarder le tuto qui lui est très mal fait, et cela a été ma première réaction. Après téléchargement et...

17 Novembre 2016
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Il ne faut surtout pas regarder le tuto qui lui est très mal fait, et cela a été ma première réaction. Après téléchargement et...

17 Novembre 2016
  14. Virtualgf a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.

Aucun soucis constaté chez moi. Je l'ai dit dans un précédent post, quand on change de version de Premiere ou de système, il faut très...

17 Novembre 2016
  15. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Gagner du temps sur After Effects ?.

C'est sûr que AfterEffects n'est pas du tout adapté au montage de films longs : il est conçu pour traiter des compositions courtes 20-40...

16 Novembre 2016
  16. Gemos a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Gagner du temps sur After Effects ?.

C'est sûr que AfterEffects n'est pas du tout adapté au montage de films longs : il est conçu pour traiter des compositions courtes 20-40...

16 Novembre 2016
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglages audio.

Dès qu'il y a des coupes dans le son, il est obligatoire de faire une transition (de préférence fondu à puissance constante) Pour cela...

16 Novembre 2016
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Bon, pour mettre fin aux rumeurs plus ou moins farfelues qui se dégagent de ce fil, je vous donne mes premiers résultats de tests avec...

16 Novembre 2016
  19. Hawk-Eye a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Bon, je viens de l'installer : il y a bien l'export HEVC (H265) Demain je ferai des test comparatifs avec Staxrip. Le problème c'est...

14 Novembre 2016