Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
La discussion ne manque pas de sel :D Olivier
29 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
29 Janvier 2017 -
JLH 37 a exprimé "
29 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...
29 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...
29 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
29 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
29 Janvier 2017 -
Mad-R a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Config PC pour logiciels lourds / animation [SSD/HDD].
2 SSD suffisent largement : - un SSD pour le système et les applications (mini 128 Go, max 256 Go) - un SSD pour les sources (clips...
27 Janvier 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Raccourci clavier:activer un clip.
Un écran tactile, à plat, style tablette, à la rigueur c'est jouable, mais manque évident de précision par rapport à la souris. Par...
25 Janvier 2017 -
art3443 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro CC et GTX 970.
Pour quoi faire ? ? ? Cuda est utilisé uniquement dans le calcul de certains effets (essentiellement colorimétriques) et dans...
24 Janvier 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Oui, j'avais indiqué à l'époque, que ce lien était valide 3 mois. Je vais le re-poster sur un autre serveur. Voila : disponible pendant...
24 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Moi c'est plutôt le contraire : avec ma voix de bon Marseillais, impossible de rajouter un commentaire oral sur mes montages. Je me...
24 Janvier 2017 -
Renvicar a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Connexion Dynamic link.
Dans vos différentes ré-installation, avez vous supprimé préalablement les dossiers de préférences de Premiere et AfterEffects, il...
24 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Souvent difficile d'utiliser un trépied dans ces conditions. Voir mon exemple dans ce test : Test comparatif stabilisateurs logiciels...
24 Janvier 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Souvent difficile d'utiliser un trépied dans ces conditions. Voir mon exemple dans ce test : Test comparatif stabilisateurs logiciels...
24 Janvier 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2017 perfs malgré gtx 980.
Un application portable, est une appplication qui ne demande aucune installation : - simplement copie, ou dé-zip, des fichiers dans un...
20 Janvier 2017 -
jeff ze raccoon a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: POWER DIRECTOR 15 problème de vidéo qui saute au montage.
Attention, il s'agit d'un processeur 6700, et pas 6700K, ce qui fait une différence importante dans les performances (- 11 %), et les...
19 Janvier 2017 -
Zoomarrière a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Non-concordance de médias.
L'explication a été donnée de nombreuses fois : S'il y a changement de version de Premiere, de version de système, ou déplacement des...
19 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.
Je l'ai déjà dit dans ma première réponse : irréaliste avec l'ADSL standard. La seule solution viable est l'envoi de cartes SDHC...
19 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Je n'appelle pas ça une réponse partielle, c'est plutôt botter en touche (sinon se foutre de vôtre g....e). "Re : CES 2017 : Quelle...
18 Janvier 2017