module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...

9 Juin 2020
  2. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...

9 Juin 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème ajout dans timeline.

Je ne comprends pas bien votre question. Avez vous lu la Doc : Créez des titres et des animations graphiques avec l’espace de travail...

9 Juin 2020
  4. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

9 Juin 2020
  5. patflopineau a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

9 Juin 2020
  6. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

9 Juin 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

heu pas du tout la même complexité du codec. Le H265 est beaucoup plus complexe à encoder que le H264. Il n'y a pas d'utilisation des...

9 Juin 2020
  8. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

9 Juin 2020
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

9 Juin 2020
  10. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

Dans captureflux, (ou autre logiciel d'acquisition DV) ,toujours choisir DV type 2 Olivier

9 Juin 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Changement de machine urgent.

Je me demande ou vous êtes allé chercher cette configuration ? - comme déjà dit, la carte graphique est surdimensionnée, un GTX 1660...

7 Juin 2020
  12. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Entretien des batteries.

Moi j'utilise aussi un site qui est aussi référence en la matière (depuis 1999 !) : Ni-Cd.net – Le monde des accumulateurs et batteries...

7 Juin 2020
  13. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Entretien des batteries.

Mon expérience contredit ce principe. Par contre, ce qui est fondamental, c'est de ne pas la laisser se décharger en dessous de 10 à 15...

7 Juin 2020
  14. REPORTER AMATEUR a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.

Les 2 processeurs sont incapables de faire du montage fluide avec des vidéos FHD. Donc, pour faire uniquement de l'acquisition, autant...

7 Juin 2020
  15. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran 21/9 avis, ergonomie, choix de produit en 2017.

Je l'ai déjà dit, personnellement je suis favorable au bi-écrans quelque soit leur raille. En général : multi-fenêtres du logiciel de...

5 Juin 2020
  16. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

Je ne vois pas dans cette configuration, comment afficher simplement la vidéo en plein écran (avec les options de préférences prévues...

5 Juin 2020
  17. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

Moi je ne ferai pas ce choix ! je préfère 2 écrans, beaucoup plus souple pour gérer les fenêtres. Olivier

5 Juin 2020
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

non rien à sélectionner : tu copies ton texte à gauche, la langue est automatiquement détectée, et à droite on s'en fiche de la...

5 Juin 2020
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

A quel tarif tu nous fais la minute de commentaire ? :bravo: (hé, texte inclus ). Olivier

4 Juin 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Meuh OUI, il suffit de cliquer sur le Haut Parleur en dessous du texte, qui est alors lu à haute voix. On enregistre simultanément cette...

4 Juin 2020