Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...
9 Juin 2020 -
Arthur le moine a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...
9 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème ajout dans timeline.
Je ne comprends pas bien votre question. Avez vous lu la Doc : Créez des titres et des animations graphiques avec l’espace de travail...
9 Juin 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
9 Juin 2020 -
patflopineau a exprimé "
9 Juin 2020 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
9 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
heu pas du tout la même complexité du codec. Le H265 est beaucoup plus complexe à encoder que le H264. Il n'y a pas d'utilisation des...
9 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
9 Juin 2020 -
homero a exprimé "
9 Juin 2020 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.
Dans captureflux, (ou autre logiciel d'acquisition DV) ,toujours choisir DV type 2 Olivier
9 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Changement de machine urgent.
Je me demande ou vous êtes allé chercher cette configuration ? - comme déjà dit, la carte graphique est surdimensionnée, un GTX 1660...
7 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Entretien des batteries.
Moi j'utilise aussi un site qui est aussi référence en la matière (depuis 1999 !) : Ni-Cd.net – Le monde des accumulateurs et batteries...
7 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Entretien des batteries.
Mon expérience contredit ce principe. Par contre, ce qui est fondamental, c'est de ne pas la laisser se décharger en dessous de 10 à 15...
7 Juin 2020 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Capture cassette DV sans port Firewire.
Les 2 processeurs sont incapables de faire du montage fluide avec des vidéos FHD. Donc, pour faire uniquement de l'acquisition, autant...
7 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ecran 21/9 avis, ergonomie, choix de produit en 2017.
Je l'ai déjà dit, personnellement je suis favorable au bi-écrans quelque soit leur raille. En général : multi-fenêtres du logiciel de...
5 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.
Je ne vois pas dans cette configuration, comment afficher simplement la vidéo en plein écran (avec les options de préférences prévues...
5 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.
Moi je ne ferai pas ce choix ! je préfère 2 écrans, beaucoup plus souple pour gérer les fenêtres. Olivier
5 Juin 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
non rien à sélectionner : tu copies ton texte à gauche, la langue est automatiquement détectée, et à droite on s'en fiche de la...
5 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
A quel tarif tu nous fais la minute de commentaire ? :bravo: (hé, texte inclus ). Olivier
4 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Meuh OUI, il suffit de cliquer sur le Haut Parleur en dessous du texte, qui est alors lu à haute voix. On enregistre simultanément cette...
4 Juin 2020