Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Intel I7 : 6700k ou 6800k ?.
Je ne sais pas ou vous avez pris ce chiffre, mais il faux, même avec un double processeur : PassMark - Intel Xeon L5640 @ 2.27GHz -...
6 Février 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
1 - ce n'est pas le même coût : tous les plugins vraiment intéressants sont très chers 2 - on perd beaucoup de créativité et de savoir...
6 Février 2017 -
7erence a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...
1 - ce n'est pas le même coût : tous les plugins vraiment intéressants sont très chers 2 - on perd beaucoup de créativité et de savoir...
5 Février 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage efficace, rapide, automatique.
AH bon, le résultat c'est ce qu'on voit 99 % des vidéos de Youtube ? :D:bravo: Olivier
5 Février 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: transfere un film d'un DVD sur une clé USB.
Vous n'avez pas répondu à mes questions d'hier à 17H 09. Olivier
3 Février 2017 -
kikou57 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème lecture fichiers mxf dans premiere pro CC..
Cela peut être lié aux dossiers caches de médias. Je vous conseille d'essayer de supprimer tous ces dossiers (il y en a 3) ils seront...
2 Février 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.
Personnellement, j'ai tout appris de Premiere simplement en parcourant la documentation en ligne (qui est plutôt bien faite, surtout...
31 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Pour moi, le 24p n'a qu'une valeur historique due à la technologie défaillante de l'époque, et qui perdure par continuité et...
31 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
On en est déjà au post #195 pour discuter du sexe des anges ! Encore un peu d'efforts, et on battra le record d'autres discussions. Olivier
31 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
C'est bien connu, sur le forum tout le monde possède une RED, une ALEXA, et pour faire bonne mesure une ARRI. Olivier
30 Janvier 2017 -
Le Caiman a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quintessence de l'hiver.
Vous pouvez essayer avec l'effet Métamorphose de couleurs, éventuellement en limitant la zone avec des masques. Exemple sur mes images,...
30 Janvier 2017 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.
Personnellement, j'ai tout appris de Premiere simplement en parcourant la documentation en ligne (qui est plutôt bien faite, surtout...
30 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
La discussion ne manque pas de sel :D Olivier
29 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
La discussion ne manque pas de sel :D Olivier
29 Janvier 2017