module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Je pense que vous avez tout faux ! - un seul objectif sera insuffisant pour couvrir toutes les conditions de prise de vue Très...

17 Février 2017
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

Je pense que vous avez tout faux ! - un seul objectif sera insuffisant pour couvrir toutes les conditions de prise de vue Très...

17 Février 2017
  3. Flashbak a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Protune et étalonnage.

Pour ceux qui l'on essayé (par ex Caraibe) , Protune n'apporte pas grand chose et même des artéfacts dans certains cas. Premiere propose...

17 Février 2017
  4. françois a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Youtube.

Je viens de faire un test comparatif (sous Premiere pro), sortie directe H264 en VBR et sortie H264 via QuickTime en mode qualité Pour...

16 Février 2017
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'un appareil pour court-metrage et clip-video.

Effectivement on fait souvent l'amalgame entre Bokeh et Flou d'arrière plan, qui sont tous les deux causés par une faible profondeur de...

16 Février 2017
  6. elrohir66 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: TsMuxer - Remuxer plusieurs fichiers vidéos en une seule fois {RESOLU}.

Avec TSmuxer, on peut Démuxer une liste de fichiers, en indiquant seulement un répertoire de destination, par contre en fonction Remux,...

15 Février 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: quel config pour débuter en vidéo.

J'utilise un PC tour pour faire mes montage (avec 2 écrans de 24") , et en vacances je pars simplement avec un Notebook de 10" qui me...

14 Février 2017
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment optimiser le temps d'export sous CC.

Votre problème est uniquement là, ces 2 effets ne sont probablement pas pris en charge par l'accélération des cartes graphiques. Avec...

14 Février 2017
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Désolé, je n'ai pas ce camescope, j'ai juste téléchargé le manuel utilisateur. Mais sur mon SD700 j'utilise toujours la fonction...

14 Février 2017
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] que prendriez vous un FZ1000 ou FZ300 ou caméscope pour un voyage en INDE du Nord.

Toujours les mêmes : facilité de prise en main, réglages immédiats, excellente stabilisation, on ne se pose pas de question dans les...

14 Février 2017
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mannequin challenge.

Oui d'un jaune "pisseux" Olivier

13 Février 2017
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Perte de logiciels et réinstallation ....

Avec la grand majorité des logiciels, le code licence suffit pour ré-installer un produit. Pour d'autres, dont la licence peut être...

12 Février 2017
  13. Frydel a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: HELP ! Sony HDR-CX625 ou FDR-AX33 ?!?.

Pour moi, un camescope sans viseur est inutilisable en extérieur. Olivier

11 Février 2017
  14. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

+1 On en profite pour refaire les associations avec les fichiers, et surtout on recopie dans le dossier archivé tout ce qui pourrait...

10 Février 2017
  15. elrohir66 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéostudio 19 plantage au rendu final et en multicam [Résolu].

Je vous l'ai dit plus haut , MP4 est on conteneur (une enveloppe) pas un codec. Que ce soit en AVCHD ou en MP4, on utilise le même codec...

10 Février 2017
  16. ursupio a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Effet projecteur sur une vidéo.

Avec votre version de A.E CS6, vous pouvez utiliser par exemple le plugin BorisFX : BCC Lights Boris FX | Continuum Units - Lights...

8 Février 2017
  17. ursupio a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Effet projecteur sur une vidéo.

" J'ai trouvé l'effet CC spotlight, de base sur la CS6," Je l'avais oublié celui là, mais c'est vrai qu'il se trouve sous le groupe...

8 Février 2017
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Intel I7 : 6700k ou 6800k ?.

Les paramètres sont les mêmes que ceux de l'encodage direct (on utilise le même panneau export), mais pour avoir comparé les résultats...

7 Février 2017