module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. ToooM a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Export 5.1 pour authoring DVD/Bluray.

A priori aucun problème, j'ai déjà diffusé mes vidéos chez Caraibe qui a une salle de projection également équipée d'une chaine HiFi 5.1...

9 Mars 2017
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

pour le système, il n'y a pas de problème, car il s'agit toujours de petits fichiers, et donc les performances sont au rendez-vous sur...

9 Mars 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisation! (juste pour info).

Je n'ai pas refait, avec CC2017, des tests de stabilisation de mon singe du Vietnam. Je le referai dès que j'aurais un peu de temps pour...

9 Mars 2017
  4. Marcelo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

Ce n'est pas le cas de cette carte mère Asus Z170-Pro Gaming, de la configuration choisie : pour laquelle tous les drivers pour W7 sont...

9 Mars 2017
  5. Marcelo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

Là, beaucoup plus difficile, car cela dépend énormément de l'usage qui est fait de la machine, et il n'y a pas de préconisation...

9 Mars 2017
  6. ToooM a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Export 5.1 pour authoring DVD/Bluray.

Il n'y a aucun problème pour générer une vidéo à destination DVD ou BR avec l'audio en AC3, surtout avec Premiere CC2017. ( moi même...

9 Mars 2017
  7. joet73 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

C'est bien ce que je disait : tu fais parti des gens qui ignorent complètement tout l'overhead et le traçage (espionnage) crée par les...

8 Mars 2017
  8. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

C'est bien ce que je disait : tu fais parti des gens qui ignorent complètement tout l'overhead et le traçage (espionnage) crée par les...

7 Mars 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vérifier ses cartes graphiques.

NON , comme je l'ai dit cela concerne les carte AMD ou Nvidia, que l'on peut doubler pour améliorer les performances. Pas le mixage...

7 Mars 2017
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

7 Mars 2017
  11. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Bien sur que cela ne l'empêche pas de fonctionner, mais souvent le son est haché, et en 4K l'image est très saccadée : il suffit de...

6 Mars 2017
  12. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Il y a longtemps qu'IBM et Microsoft utilisent cette pratique (Software assurance) et Avid l'applique aussi pour MediaComposer. PS :...

6 Mars 2017
  13. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

J'ai déjà donné de nombreux exemples dans la vie ou c'est pareil : - votre abonnement EDF : vous ne payez plus on vous coupe le courant...

6 Mars 2017
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

Non, c'est exactement le contraire : C'est la mémoire SLC qui est la plus fiable, puis MLC, puis TLC. En plus, l'article que tu cites...

6 Mars 2017
  15. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.

Je ne ferai pas la même réponse : je l'ai souvent répété sur le forum : j'ai une machine principale avec 4 systèmes en multiboot, ce qui...

6 Mars 2017
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPro ne reconnait pas tous les coeurs.

Les utilitaires d'analyse (dont le Moniteur de ressources de Windows) donnent : - la charge globale du CPU et l'utilisation instantanée...

4 Mars 2017
  17. Frydel a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un dimanche de Février au Lac du Laouzas.

Pour moi les plus gros défauts : - film à partir du véhicule : il faut toujours prendre vers l'avant ou l'arrière, afin que le paysage...

4 Mars 2017
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

+1 Je fais essentiellement des reportages de voyages (15 jours à 3 semaines, dans des pays étrangers), pour lesquels je rapporte 6 à 8...

4 Mars 2017
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPro ne reconnait pas tous les coeurs.

NON, je l'ai dit : le dispatcher de taches de Windows travaille en "slices" de 20 ms, pendant lesquelles il attribue le premier...

3 Mars 2017
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

Moi, au contraire, je suis hypermétrope, donc je vois mal de près, mais bien de loin. Donc je n'utilise que le viseur (avec le réglage...

1 Mars 2017