Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'une config Raid.
C'est surtout destiné aux entreprises qui fonctionnent 24h/24 et 7J/7 afin qu'il n'y ait absolument aucune interruption de service.. Et...
20 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'une config Raid.
La réponse a déjà été donnée dans mon post précédent : Sauf a être un professionnel qui travaille sur de nombreux projets à la fois, et...
20 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
Extrait : "Une décision qui empêchera toute rétrogradation vers Windows 7. Et qui est d’autant plus incompréhensible que cet OS...
19 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.
Extrait : "Une décision qui empêchera toute rétrogradation vers Windows 7. Et qui est d’autant plus incompréhensible que cet OS...
19 Mars 2017 -
Sheep_King a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Effet Introuvable.
C'est le B.A-BA de l'utilisation des images clés. Il suffit de modifier la position (x, y) de l'image superposée à la vidéo de fond, en...
19 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Désolé de le dire, mais c'est mal filmé : quand on déplace une caméra, on ne fais jamais de retour arrière, ou de mouvements en zig-zag,...
17 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC portable montage AVID ?.
Cela fait la nième question de ce genre posée sur le forum, on en a déjà débattu de très nombreuses fois, voir les deux rubriques :...
17 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.
Si on en revient aux critères de jugement annoncés pour ce concours : "Pour rappel, la thématique du concours à garder en mémoire lors...
17 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: DISQUES DURS - QUE CHOISIR POUR STOCKAGE ?.
Bien sûr, il faut aussi le casque lourd ! Olivier
16 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
OK , j'ai un souci, celui de ne pas pouvoir lire de façon fluide du 4K. Et au lieu de poster des sous-entendu, apportez une solution à...
15 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] MASQUE PAR DIFFERENCE ?.
Comme je l'ai montré, cela se fait très bien avec 3 ou 4 images, et l'effet recadrage dans chacune. Il faut juste jouer sur les images...
13 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Chez Adobe, je ne l'aurais pas acheté, mais loué ;) Olivier
13 Mars 2017 -
Impuls a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....
Quelle version de AfterEffects ? (les options de lecture en temps réel varient) Il faut absolument définir le cache disque sur un SSD,...
13 Mars 2017 -
Impuls a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....
Il faut modifier dans le panneau préférences, les options pour sélectionner un dossier Cache disque sur un SSD (image1), et donner le...
13 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
HS on Maintenant les prix c'est tout et n'importe quoi, et ça varie du jour au lendemain sans raison, Dernier exemple pour moi, Je...
12 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
Toutes les infos ont déjà été données dans l'autre fil, comme dit précédemment, j'arrête mes contributions sur ce sujet, j'ai...
12 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPro ne reconnait pas tous les coeurs.
OUI , mais en mode Scalable Link Interface (SLI), c'est à dire avec 2 cartes quasi identiques couplées par un connecteur spécifique (au...
11 Mars 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier audio pollué par interférences GSM.
Les antivirus et anti malwares n'aiment pas votre site de téléchargement : installation d'adwares parasites : à éviter. Utiliser plutôt...
11 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier audio pollué par interférences GSM.
Les antivirus et anti malwares n'aiment pas votre site de téléchargement : installation d'adwares parasites : à éviter. Utiliser plutôt...
11 Mars 2017 -
joet73 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.
Dans AfterEffects, c'est intégré en standard, et il y a plus d'une centaine d'effets prédéfinis sur les textes. Olivier
10 Mars 2017