module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'une config Raid.

C'est surtout destiné aux entreprises qui fonctionnent 24h/24 et 7J/7 afin qu'il n'y ait absolument aucune interruption de service.. Et...

20 Mars 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d'une config Raid.

La réponse a déjà été donnée dans mon post précédent : Sauf a être un professionnel qui travaille sur de nombreux projets à la fois, et...

20 Mars 2017
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.

Extrait : "Une décision qui empêchera toute rétrogradation vers Windows 7. Et qui est d’autant plus incompréhensible que cet OS...

19 Mars 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC tour pour vidéo, retouche, mise en page.

Extrait : "Une décision qui empêchera toute rétrogradation vers Windows 7. Et qui est d’autant plus incompréhensible que cet OS...

19 Mars 2017
  5. Sheep_King a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Effet Introuvable.

C'est le B.A-BA de l'utilisation des images clés. Il suffit de modifier la position (x, y) de l'image superposée à la vidéo de fond, en...

19 Mars 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.

Désolé de le dire, mais c'est mal filmé : quand on déplace une caméra, on ne fais jamais de retour arrière, ou de mouvements en zig-zag,...

17 Mars 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC portable montage AVID ?.

Cela fait la nième question de ce genre posée sur le forum, on en a déjà débattu de très nombreuses fois, voir les deux rubriques :...

17 Mars 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.

Si on en revient aux critères de jugement annoncés pour ce concours : "Pour rappel, la thématique du concours à garder en mémoire lors...

17 Mars 2017
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: DISQUES DURS - QUE CHOISIR POUR STOCKAGE ?.

Bien sûr, il faut aussi le casque lourd ! Olivier

16 Mars 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.

OK , j'ai un souci, celui de ne pas pouvoir lire de façon fluide du 4K. Et au lieu de poster des sous-entendu, apportez une solution à...

15 Mars 2017
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] MASQUE PAR DIFFERENCE ?.

Comme je l'ai montré, cela se fait très bien avec 3 ou 4 images, et l'effet recadrage dans chacune. Il faut juste jouer sur les images...

13 Mars 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Chez Adobe, je ne l'aurais pas acheté, mais loué ;) Olivier

13 Mars 2017
  13. Impuls a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....

Quelle version de AfterEffects ? (les options de lecture en temps réel varient) Il faut absolument définir le cache disque sur un SSD,...

13 Mars 2017
  14. Impuls a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: HELP ! Bonne config mais ça rame.....

Il faut modifier dans le panneau préférences, les options pour sélectionner un dossier Cache disque sur un SSD (image1), et donner le...

13 Mars 2017
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

HS on Maintenant les prix c'est tout et n'importe quoi, et ça varie du jour au lendemain sans raison, Dernier exemple pour moi, Je...

12 Mars 2017
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Toutes les infos ont déjà été données dans l'autre fil, comme dit précédemment, j'arrête mes contributions sur ce sujet, j'ai...

12 Mars 2017
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPro ne reconnait pas tous les coeurs.

OUI , mais en mode Scalable Link Interface (SLI), c'est à dire avec 2 cartes quasi identiques couplées par un connecteur spécifique (au...

11 Mars 2017
  18. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier audio pollué par interférences GSM.

Les antivirus et anti malwares n'aiment pas votre site de téléchargement : installation d'adwares parasites : à éviter. Utiliser plutôt...

11 Mars 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier audio pollué par interférences GSM.

Les antivirus et anti malwares n'aiment pas votre site de téléchargement : installation d'adwares parasites : à éviter. Utiliser plutôt...

11 Mars 2017
  20. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

Dans AfterEffects, c'est intégré en standard, et il y a plus d'une centaine d'effets prédéfinis sur les textes. Olivier

10 Mars 2017