Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
BenJ_cw a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Piste 5.1 de Premier Pro CC à Encore - trop basse !.
Je n'ai aucun problème, avec les préconisations que j'ai données, pour avoir un son AC3 de niveau standard (mêmes réglages de ma chaine...
19 Avril 2017 -
Emma Vergon a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème d'export de son (son ambiance ok mais itw qui disparait ).
Dans Premiere, pour inverser la phase d'un canal stéréo, il faut faire : - 1 : dissocier les 2 canaux en 2 pistes mono : Clic droit sur...
19 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
Je pense que certains focalisent beaucoup (trop) sur le problème de l'image numérique. Je n'ai qu'un SD700, et à part le bruit numérique...
19 Avril 2017 -
col625 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Afficher le contour des masques.
C'est pourtant très simple : il suffit de cliquer sur Masque (1) pour faire apparaitre le tracé. Olivier
17 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] comment améliorer cette incrustation ?.
Vous n'avez pas bien compris l'utilisation de A.E. C'est un logiciel d'effets spéciaux, pas de montage. Il n'est pas fait pour traiter...
17 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).
Par défaut et depuis toujours Windows prend 1,5 fois la taille de la mémoire réelle. Il vaut mieux fixer les 2 valeurs pour être sûr que...
15 Avril 2017 -
Réversible a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Carte pour montage.
Aujourd'hui c'est la seule solution raisonnable : il faut une configuration homogène (pas de maillon faible), et Résolve tire grandement...
7 Avril 2017 -
51nt0 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fenetre des couleurs.
Quelle version de AfterEffects. Qu'est ce que vous appelez ancienne version et nouvelle version de la fenêtre de couleurs ? Voir dans...
7 Avril 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] encodage PCM/WAV 24 bits???.
Vous pouvez toujours sortir séparément l'Audio (en 24 bits) et la vidéo, et les remuxer après coup. Olivier
5 Avril 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rush en 16/9 à compresser.
C'est à dire que soit vous acceptez de déformer l'image, soit d'en perdre une partie, puisque c'est la quadrature du cercle et on vous...
5 Avril 2017 -
françois a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Lecture Clip DJI Mavic Pro 4K saccadée sur EDIUS 8.32.
La méthode classique d'analyse est de lancer le Moniteur de ressources de Windows, et de regarder dans les différents onglets ce qui...
5 Avril 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rush en 16/9 à compresser.
C'est à dire que soit vous acceptez de déformer l'image, soit d'en perdre une partie, puisque c'est la quadrature du cercle et on vous...
5 Avril 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Ben, désolé, mais là vous êtes entièrement responsable. Ce cas là ne m'est jamais arrivé avec tous mes appareils électroniques que...
3 Avril 2017 -
ToooM a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Comment bien sortir un 5.1 lors d'un export DCP sur Première ?.
J'ai encore du mal à comprendre votre question : je répète : si votre séquence est bien définie en 5.1 (le vu-mètre affiche 6 canaux) et...
29 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).
+1 D'après le premier post, je n'avait pas du tout capté le contexte, pour moi c'était une vidéo de boutonneux comme il y en a tant...
29 Mars 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
Tout dépend de ce que vous voulez faire ensuite avec ce "montage" exporté En général on conserve la qualité d'origine en faisant un...
26 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil pour nouvel ordi pc ou mac ?.
A force de tergiverser, vous ratez probablement les différentes promos intéressantes qui se présentent pendant quelques jours. (il y a...
24 Mars 2017 -
FabriceLM a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Configue PC] Station AMD Ryzen pour montage FHD et UHD.
Petites remarques sur la configuration étudiée par FabriceLM : Attention ce ventirad n'est pas annoncé compatible AM4 : Types de...
24 Mars 2017 -
FabriceLM a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AMD Rysen Intel killer ?.
J'uilise également Premiere CC2017, avec 3 écrans (2 écrans informatiques 24" et mon téléviseur familial). Depuis de début de mes...
22 Mars 2017 -
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] suppression de pistes son ?.
d Avant de mettre les clips sur la timelne, il suffit de faire : - clic droit sur le clip dans le chûtier : - Modifier : Canaux audio -...
22 Mars 2017