Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
jacksophone a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.
Si vous n'avez qu'une piste audio externe , sur n'importe quel logiciel de montage vous pouuvez décaler les pistes vidéos de façon à...
16 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] montage d'un clip sur davinci resolve 12,5.
Resolve n'est pas le logiciel de montage le plus facile d'accès et le plus intuitif :D Il faut se farcir les 1291 pages de la...
16 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Je trouve aussi un peu dépassé d'éviter de citer des sites ultra connus, on n'est plus là dans la publicité déguisée, mais dans le...
15 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
A mon avis ça n'a rien à voir avec QuickTime (qu'Adobe n'utilise plus) : dans Premiere l'import était incorrect en MP4, et cela...
15 Juin 2017 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
A mon avis ça n'a rien à voir avec QuickTime (qu'Adobe n'utilise plus) : dans Premiere l'import était incorrect en MP4, et cela...
14 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je trouve aussi un peu dépassé d'éviter de citer des sites ultra connus, on n'est plus là dans la publicité déguisée, mais dans le...
14 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
14 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
? ? ? AQW333 parle de focale, pas de résolution. AX53 : Distance focale (équivalent 35 mm) (vidéo) f=26,8 – 536 mm (16:9)1 Olivier
14 Juin 2017 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
Je ne pense pas que grand monde vienne consulter mon profil, mais pour jouer les bons élèves, je viens de le mettre à jour (en me...
12 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Il suffit de revenir à n'importe quelle version précédente (jusqu'à CC2017.0.2 comprise), et les clips du GH5 4.2.2 10 bits sont lus...
12 Juin 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Il suffit de revenir à n'importe quelle version précédente (jusqu'à CC2017.0.2 comprise), et les clips du GH5 4.2.2 10 bits sont lus...
11 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Titrage vidéos.
C'est exactement ce que j'ai fait, puisque j'ai trouvé son effet et modifié les 2 paramètres principaux qu'il fallait. Mais depuis aucun...
11 Juin 2017 -
Guest20200301 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Je les ré-installe, à la demande, sur des machines vierges, avec uniquement le système d'exploitation, les machines virtuelles sont...
10 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Un logiciel de montage qui ne permet pas de maitriser les paramètres d'encodage, c'est du bas de gamme "grand public". (même Windows...
10 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Quel que soient les réglages de l'écrans (bon ou mauvais) il verra toujours la même chose : c'est le même écran (avec ses défauts de...
9 Juin 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: catamaran.
Le crop à 2,35 coupe quelques têtes, surtout au début. Olivier
9 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Titrage vidéos.
Je pense avoir trouvé l'effet concerné : Dans AfterEffects : animation prédéfinies : Animate In : Entrée brusque par le bas. Il faut...
8 Juin 2017 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
J'y pense depuis quelques temps, j'en ai d'ailleurs parlé à Marina car il me manquai la rubrique correspondante dans le Repaire. Mais...
8 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
J'ai 5 PC, avec sur chacun un multiboot et plusieurs systèmes, en tout environ 500 applications dont au moins 200 concernant le montage...
8 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra? avis aux experts.
Mais toujours mieux que le CX625 qui n'a pas de viseur (pour moi indispensable) extrait des tests de MagazineVideo : "Points faibles...
5 Juin 2017