module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ce serait intéressant de poster un extrait sur un serveur afin de pouvoir tester dans différentes versions de logiciels. Olivier

12 Juillet 2017
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio 20.

Normalement tous les prérequis pour l'installation de Studio20 sont sous le répertoire : ..\Studio-20\64BIT\Prerequisites qui contient...

11 Juillet 2017
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Codec H265.

Heu, pas du tout, un peut juste pour monter de l'AVCHD en H265 60p ! Processeur : I7 4810 MQ : indice de performance Passmark 8651 :...

4 Juillet 2017
  4. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: 1080i / 1080p / AVCHD / MP4 / 4K ... Waouw ... Ça va trop vite !.

Ne vous posez pas de questions : on filme toujours dans le meilleur format offert par l'appareil, si vous vous limitez au FHD, c'est...

4 Juillet 2017
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Jorie Lawton Clip - never pass you by.

Ca se passe exactement devant la maison de mon enfance (encore occupée par ma sœur), entre la Calanque de Malmousque, les Bains chauds...

2 Juillet 2017
  6. GrayFou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Conseil choix de logiciel.

Voir cette rubrique : Le ROUTARD du MONTAGE | Page 38 | Le Repaire En gratuit il existe le logiciel de Microsoft : MovieMaker...

30 Juin 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 1080i / 1080p / AVCHD / MP4 / 4K ... Waouw ... Ça va trop vite !.

Ne vous posez pas de questions : on filme toujours dans le meilleur format offert par l'appareil, si vous vous limitez au FHD, c'est...

28 Juin 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Moi, j'ai jeté l'éponge. Olivier

27 Juin 2017
  9. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config montage vidéo achat imminent.

J'ai nettement l'impression que tout ça est un peu dur à rentrer chez notre ami RustCohle :D Comme on l'a déjà dit, il aurait mieux fait...

26 Juin 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: PC Portable pour la suite Adobe.

N'espérez pas faire du montage de vidéos AVCHD avec ces portables, sinon à galérer : Processeur I7 7500U insuffisant (indice de...

25 Juin 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Smartphone 25 i/s ou 30 i/s ?.

Oui, mais à force de ronger on se casse les dents :D (et les C....... des autres intervenants). Olivier

24 Juin 2017
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Smartphone 25 i/s ou 30 i/s ?.

Oui, mais à force de ronger on se casse les dents :D (et les C....... des autres intervenants). Olivier

24 Juin 2017
  13. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Smartphone 25 i/s ou 30 i/s ?.

24 Juin 2017
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: 2000€ Pour une config ??.

Nous non plus, à rabacher toujours les mêmes choses. On a déjà donné une nombre considérable de fois les ingrédients pour faire une...

23 Juin 2017
  15. col625 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Afficher le contour des masques.

Vous devez avoir des contours bleu autours de chaque fenêtre active. L'intensité de ces contours se règle dans Edition : Préférences :...

22 Juin 2017
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.

Pour moi : pas de commentaires : ce n'est pas mon domaine ! ;) Olivier

20 Juin 2017
  17. JJFFC a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.

A priori le traitement d'interpolation d'image coute cher : 700 € , c'est la seule différence que j'ai vue entre les 2 modèles, même que...

19 Juin 2017
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Come dans toutes les "chaines" c'est le maillon faible qui pose problème. Dans une configuration de montage il faut que les composants...

17 Juin 2017
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Il ne faut rien espérer avec la configuration de artefect pour exporter du 4K en FHD avec un processeur d'indice 1583 , car en plus de...

17 Juin 2017