Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.
+1 Je l'ai déjà dit, et je suis tout à fait d'accord. Olivier
31 Juillet 2017 -
Dav69 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..
C'est la solution que j'ai donnée au post #17. Olivier
31 Juillet 2017 -
Dav69 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..
Ce que j'ai proposé (actions à la souris) ou ce que propose Marc (par les raccourcis claviers) c'est exactement la même chose, il n'y a...
30 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
NON : à partir du moment ou il manque de la matière, je ne vois pas comment une solution de transcodage règlerait le problème. Si...
29 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importation depuis Sony HDR-PJ420 sans le camescope.
C'est indispensable si vous voulez rabouter correctement les différents morceaux avec l'utilitaire de Sony : celui-ci utilise les...
28 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
AH bon, généralement tout le monde pense le contraire ! Je fais essentiellement du reportage de voyage (au moins une quarantaine de...
27 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
C'est bien là le problème : c'est un logiciel qui est resté archaïque. Olivier
27 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
Ou est il écrit par Avid que Media Composer doit être l'unique logiciel installé sur une machine pour justifier son installation dans la...
27 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
Que je sache, Avid MC n'est pas vendu exclusivement aux entreprises de productions dédiées, mais aussi aux particuliers, qui eux par...
27 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
Le hors sujet posé par Saint kro confirme tout à fait ma constatation : toujours avoir le dernier mot. C'est bien lui qui a renchéri sur...
27 Juillet 2017 -
saint kro a exprimé "
Tout le monde aura pu le constater ! Olivier
27 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser l'effet Bokeh en reportage, pour moins c'est plutôt un inconvénient ! Dans l'exemple ci...
27 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: SCANNER EPSON PERFECTION 1200.
Dans tous les logiciels de scan, on sait ou sont stockées les photos : il suffit de regarder dans le paramétrage par défaut (en général...
27 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
Heu, le 60p n'a jamais doublé la taille de l'image ! Le 60p est uniquement utile pour prendre des images en mouvement rapide, et donc...
25 Juillet 2017 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
NON, les deux ont cohabité pendant longtemps (jusqu'à la 7.2 de Liquid), mais uniquement en Anglais, installation obligatoire sur le...
24 Juillet 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: raccourcis clavier premiere pro cc.
Bien sûr chacun est libre d'utiliser la méthodologie de travail qui lui convient le mieux. On ne travaille pas de la même façon pour...
22 Juillet 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: raccourcis clavier premiere pro cc.
Bien sûr chacun est libre d'utiliser la méthodologie de travail qui lui convient le mieux. On ne travaille pas de la même façon pour...
22 Juillet 2017 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.
Ah bon ! Je n'ai jamais vu une cascade de cette couleur, ni des nuages verts ! (Et mes écrans sont bien étalonnée en colorimétrie). Olivier
21 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
On l'a souvent dit et répété : un appareil photo est conçu pour faire de la photo, un camescope pour faire de la vidéo, même si chacun...
20 Juillet 2017 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Video sur appareil hybride..
On l'a souvent dit et répété : un appareil photo est conçu pour faire de la photo, un camescope pour faire de la vidéo, même si chacun...
19 Juillet 2017