Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...
19 Août 2017 -
ElTrinita a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Je suis perdu dans les formats vidéo pour un DVD.
Comme dit précédemment : la norme DVD, donc lisible sur n'importe quel lecteur de salon, avec Menus et chapitrage, c'est obligatoirement...
18 Août 2017 -
ElTrinita a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Je suis perdu dans les formats vidéo pour un DVD.
C'est vous qui choisissez en fonction de ce que vous voulez montrer, et le moyen d'y accéder. Dans les DVD simples, en général on crée...
18 Août 2017 -
ElTrinita a exprimé "
Il suffit sur la timeline de Encore de positionner les marqueurs "chapitres" et éventuellement les marqueurs "images postérisées". Olivier
18 Août 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio plus compréhensible (aigus, grave).
Là vous êtes mal parti pour faire de la correction de bandes son : c'est quand même le B-A BA des corrections. Vous avez intérêt à lire...
17 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio plus compréhensible (aigus, grave).
Là vous êtes mal parti pour faire de la correction de bandes son : c'est quand même le B-A BA des corrections. Vous avez intérêt à lire...
17 Août 2017 -
zoom a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] EXPORT H264 "impossible" avec EDIUS 8-52.
Même excellent ! Avec une très bonne configuration, on arrive généralement à faire un encodage H264 en FHD au mieux en 80 % du temps...
16 Août 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.
Je confirme que le clip original comporte le cropping à 2.35 et que cela gêne la stabilisation de Premiere ou Mercalli. J'ai du...
15 Août 2017 -
Turborallyes a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.
Voila mon Projet dans Premiere. Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez regarder ce test que j'avais publié il y a un certain temps : Test...
14 Août 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] comment fait t'il pour être si stable ?.
Pour moi, Mercalli est un des meilleurs stabilisateur du marché, j'utilise aussi la V2 en Plugin de Premiere. Sauf dans des cas très...
14 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Effet stabilisation de déformation sur Premiere Pro.
A partir des clips précédents de Turborallyes, j'ai un peu retravaillé dans Premiere , en essayant de réduire un peu le zoom tout en...
14 Août 2017 -
Turborallyes a exprimé "
A partir des clips précédents de Turborallyes, j'ai un peu retravaillé dans Premiere , en essayant de réduire un peu le zoom tout en...
14 Août 2017 -
Turborallyes a exprimé "
Déjà 2 points : - votre camescope doit posséder une option pour afficher un quadrillage ou une ligne horizontale : cela permet de filmer...
14 Août 2017 -
993anorak a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: image .png dans Studio Ultimate 20 ? image non détourée... :(....
Aucun problème pour superposer une image PNG avec transparence sur une vidéo. Vérifier que dans "Scaling" que "Generate Alpha" est bien...
12 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Accélération GPU non fonctionnelle.
Surtout que les drivers se suivent et ne se ressemblent pas : un coup ça marche, le suivant c'est moins bon ! J'ai plusieurs fois eu des...
12 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Accélération GPU non fonctionnelle.
C'est normalement les options par défaut : quand on installe un nouveau driver, Cuda est activé par défaut pour tous les programmes, je...
11 Août 2017 -
skeltondark a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.
Essayez une mise à jour du driver avec celui disponible sur cette page : Ricoh 1394 OHCI Compliant Host Controller Drivers Download for...
10 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel PC Portable pour montage vidéo 3D ?.
Libre à vous de vous emm....r et galérer pour faire du montage. Moi je préfère y mettre le prix pour une configuration raisonnable et...
9 Août 2017