Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Donc 6 pages et 81 messages de plus, par rapport à mon précédent message, et on n'a pas progressé d'un poil. A ce régime on va dépasser...
2 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: creative cloud ne parvient pas à synchroniser.
Désolé, mais par principe je ne stocke jamais rien sur le Cloud, quel que soit le logiciel. Donc je n'ai pas d'expérience sur les...
2 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter calque, titre, .....
Je suppose que vous voulez parlez d'un calque d'effets ? Si c'est le cas, il suffit de sélectionner tous les effets appliqués à ce...
1 Septembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Donc 6 pages et 81 messages de plus, par rapport à mon précédent message, et on n'a pas progressé d'un poil. A ce régime on va dépasser...
1 Septembre 2017 -
homero a exprimé "
1 Septembre 2017 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.
Je me demande alors pourquoi tous les fabricants s'ingénient à réaliser des mécanismes de stabilisation de plus en plus sophistiqués, et...
1 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.
On peut prendre n'importe quoi comme clips (y compris des longs métrages d'auteurs) et considérer que c'est des rushes. Je ne vois pas...
29 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
Et au 133 ème post et 9 pages plus loin, le canard est toujours vivant ( © Robert Lamoureux) [MEDIA] Olivier
29 Août 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vegas Pro 15 : 20€ de réduction.
20 euros de réduction sur un produit à 600 Euros, cela fait royalement une réduction de 3 %, pas de quoi ameuter les foules des grands...
28 Août 2017 -
Bencacahuete a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première vidéo.
En plus des remarques de Jakovideo, avec surtout un manque de stabilité de l'image (qui se corrige au montage par exemple avec...
27 Août 2017 -
Hars68 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Plantage au démarrage de Première Pro CC 2017.
2 choses à essayer : - supprimer l'ensemble des fichiers et dossiers caches (ils seront recréés au prochain chargement du projet)...
26 Août 2017 -
Arima a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.
En général, ce genre de problème, surtout si ça le fait avec tous les objectifs, indique un problème au niveau du capteur, ce qui est...
26 Août 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de bande jaunâtre sur le bord de mes rushs, HELP.
Il faut aimer : moi je suis cartésien, et l'horizon, c'est horizontal ! Olivier
26 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...
23 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Police absente....
Bravo ! Personnellement j'installe toutes les polices que j'utilise dans le système (dossier Fonts), ainsi je les retrouve dans tous...
23 Août 2017 -
r.doireau a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Optimisation disque.
C'est dit dans mon document : Avec votre configuration, c'est cette organisation qui s'applique "Bien sûr, on ne dispose pas toujours...
21 Août 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...
21 Août 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Flux de production 10 bits et carte graphique.
A croire que nous n'avons pas eu la même série de ce modèle. Caraibe, qui a aussi ce camescope, fait les mêmes constatations que moi :...
20 Août 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
19 Août 2017 -
tseuk a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
Dans mes voyages, je préfère filmer les éléphants, pas besoin d'être au ras du sol, à hauteur d'homme ça va très bien, donc pas besoin...
19 Août 2017