module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat par internet.

Ces sites en Chine, c'est un peu la loterie : - soit le matériel est dispo et on le reçoit dans les semaines qui suivent - soit il n'est...

20 Septembre 2017
  2. joet73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de canaux.

Quels fichiers ?, ceux que vous mentionnez ne sont pas des fichiers de Premiere, vous n'avez pas du regarder dans les bons répertoires...

20 Septembre 2017
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sony PXW-Z90, HXR-NX80 et FDR-AX700 : 4K 25p HDR, capteur 1 pouce et auto-focus amélioré.

Je lis dans l'article : "Côté design, la Venice est étonnamment compacte" Mais malgré sa compacité, elle ne rentre pas quand même dans...

20 Septembre 2017
  4. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Ah bon, moi j'en profite tous les jours. Il y a des fonctionnalités très intéressantes dans les nouvelles versions, même pour un...

20 Septembre 2017
  5. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

+1 En plus on a au minimum 2 à 4 mises à jour majeures (nouvelles fonctionnalités) par an, alors que les autres produits proposent au...

20 Septembre 2017
  6. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

A vérifier (moi je suis connecté en permanence), mais je crois qu'il suffit d'être connecté une fois par mois pour valider la licence...

20 Septembre 2017
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

D'après les tests que j'ai pu faire (au moins sur les versions récentes) : Les fichiers MXF sont pris par : Premiere Pro Edius Vegas...

19 Septembre 2017
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Faire travailler 2e ordinateur.

Pour piloter à distance une autre ordinateur, il y a l'excellent logiciel Teamviewer : Très simple à mettre en œuvre et très efficace :...

17 Septembre 2017
  9. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Faire travailler 2e ordinateur.

C'est totalement gratuit pour les particuliers ou un usage non professionnel ! TeamViewer – Gratuit pour l'usage personnel Je viens...

17 Septembre 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Ah bon : au classement du forum : - je suis le premier en nombre de "recommandations" - je suis le premier en nombre de "merci" - je...

17 Septembre 2017
  11. joet73 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Ah bon : au classement du forum : - je suis le premier en nombre de "recommandations" - je suis le premier en nombre de "merci" - je...

17 Septembre 2017
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabilisateur V8.52.

J'avais donné la recette dans mon test : Test comparatif stabilisateurs logiciels montage | Le Repaire Quel que soit le logiciel de...

15 Septembre 2017
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Magicien en détresse : Absence de Vidéo !.

La fréquence image est bien constante, donc pas en cause. La raison est probablement l'une citée plus haut : logiciel non activé, donc...

14 Septembre 2017
  14. HarryCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Je ne connais pas FCPX, mais si vous avez une bonne expérience avec FCP7, peut être mieux vaut il continuer avec FCPX, mais de ce que...

14 Septembre 2017
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéos format .MOV, lecture saccadée.

En montage vidéo on prend ceinture et bretelles. Personnellement : - je transfère le contenu de mes cartes SD sur un disque HDD, mais je...

14 Septembre 2017
  16. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Codec Cineform 2017.

Il suffit de désactiver son lancement automatique au démarrage du système, soit : - avec, en mode commande : MSCONFIG, onglet...

12 Septembre 2017
  17. ediziz a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra HD Sony HVR-A1E non reconnue.

Il faudrait connaitre la marque/modèle du chipset 1394 sur la carte mère (Gestionnaire de périphériques) , cela permettra plus...

11 Septembre 2017
  18. Bilbo Craft a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de choix de caméra.

Donc on prend un camescope (qui font tous aussi des photos, et de façon très correcte). Olivier

11 Septembre 2017
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Dilemme ! Projet UHD ou full HD ?.

L'avantage de GrosFichiers, c'est que l'on n'a pas besoin d'ouvrir un compte. Les fichiers sont normalement conservés 14 jours, mais on...

3 Septembre 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quoi de plus a facturer ?.

Je ne suis pas un Pro, donc rien à facturer, mais le principe me parait clair : On facture au nombre de journées de travail. Mais pour...

3 Septembre 2017