module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Là je ne vois pas trop l'impact ! Un logiciel non utilisé ne consomme pas de ressources (processeur, carte graphique, mémoire) donc ne...

28 Octobre 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Là il y a une petite confusion : Il y a 2 modèles Samsung : le 850 EVO (entrée de gamme) Samsung Serie 850 EVO - 1 To - Achat SSD sur...

28 Octobre 2017
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Et encore il n'a pas testé sur tous les escaliers : [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Olivier

28 Octobre 2017
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Et encore il n'a pas testé sur tous les escaliers : [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Olivier

27 Octobre 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Contrôle de redondance cyclique.

Tout simplement car le système de gestion du BIOS standard et l'organisation classique MBR (Master Boot Record) des disques ne...

26 Octobre 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

26 Octobre 2017
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pour faire du VR 360, il faut une troisième caméra dans le dos :bravo: Olivier

24 Octobre 2017
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Je viens de tester : c'est une fausse information : - Premiere CC2017 et CC2018 cohabitent parfaitement sur une même machine (par ex W10...

22 Octobre 2017
  9. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Codecs qui gèrent le sRGB pour internet ?.

Jamais constaté de différence de colorimétrie entre ce que j'ai sur la time line de Premiere et ce qui est lu sur Youtube. Vous devez...

21 Octobre 2017
  10. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] protéger ses oreilles montage au casque....

Il suffit de normaliser toute les pistes audio, par exemple au niveau -6dB, comme cela aucun problème d'écoute, il n'y aura jamais...

21 Octobre 2017
  11. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bouton qui apparaissent en preview mais pas en rendu.

Il y a peut être un problème avec tous vos boutons qui portent le même nom. Il faut leur donner un nom différent. Olivier

20 Octobre 2017
  12. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Bon après tests rapides, je viens de constater que le Dolby Digital a été supprimé de la version CC2018 : c'est une très grosse bourde...

20 Octobre 2017
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Meilleur format video de sortie.

Sur une vidéo analogique, je ne vois pas ce que va apporter l'échantillonnage en 4.2.2. Ca va surtout prendre beaucoup plus de place !...

19 Octobre 2017
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Si vous avez un abonnement, la nouvelle version est comprise dedans, sans surplus d'upgrade comme dans les autres produits. La totalité...

19 Octobre 2017
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Et aujourd'hui on fait passer des GHz dans une simple paire torsadée, alors qu'il y a 40 ans il fallait des guides d'onde ! Olivier

16 Octobre 2017
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

NON, pour réutiliser la carte, si elle est assez pleine, il ne faut pas effacer les fichiers, mais la reformater sur l'appareil. Sinon,...

15 Octobre 2017
  17. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quel conteneur le plus accepté pour distribuer film en H264 ?.

HEU, pas du tout, ça n'a rien à voir : L'AC3 c'est du Dolby Digital, dont on peut monter le débit à 640 Kbits/s est qui est d'une...

15 Octobre 2017
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Comme je l'ai dit, les fichiers vidéos, s'ils sont supprimés ou déplacés sur une carte, vont créer des trous (espace libéré) et donc les...

14 Octobre 2017
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

NON, pour réutiliser la carte, si elle est assez pleine, il ne faut pas effacer les fichiers, mais la reformater sur l'appareil. Sinon,...

14 Octobre 2017
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

13 Octobre 2017