Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
peyo84 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Stand Up Paddle en eaux vives. Avis réglages gopro 3.
Sur votre tablette la taille de l'écran n'est certainement pas celle d'un écran d'ordinateur. Et Youtube de toutes façon recompresse à...
5 Novembre 2017 -
nikonblaze a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effacer une marque sur un élément.
Ce qui m'intéresse c'est de répondre à des questions complexes, qui demandent un peu de recherche ou de réflexion. Pour les question...
5 Novembre 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.
Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...
4 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.
Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...
4 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] "Tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-Windows-10".
N'ayant actuellement pas le temps et le courage (pour raison de santé) d'écrire l'article promis sur l'optimisation du Système Windows...
4 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] "Tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-Windows-10".
N'ayant actuellement pas le temps et le courage (pour raison de santé) d'écrire l'article promis sur l'optimisation du Système Windows...
3 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages..
Difficile de voir la cambrure de la machine, le spot est focalisé ailleurs :mdr: Olivier
3 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Importation fichier 4k GoPro impossible..
Fichier GoPro6 50p HEVC téléchargé et testé dans divers logiciels de visualisation et montage : MPC-HC 1.7.13 : OK VLC 2.2.6 : image...
3 Novembre 2017 -
RDA a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Sauf erreur, dans Vitascene, effets ou transitions, on peut sauvegarder le projet, donc retrouver tous ses paramètres lors d'un rappel....
1 Novembre 2017 -
Thibarik a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Retravailler des plans sous Première déjà liés dynamiquement à AE ?.
Je pense que vous n'avez pas bien compris le fonctionnement du dynamic link: Lorqu'on qu'on remplace un clip ou plusieurs clips par une...
1 Novembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mises à jour récente CC2017.
ATTENTION : Adobe vient de publier une mise à jour de la version CC2017, pour les produits suivants : Premiere Pro AfterEffects Audition...
31 Octobre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mises à jour récente CC2017.
ATTENTION : Adobe vient de publier une mise à jour de la version CC2017, pour les produits suivants : Premiere Pro AfterEffects Audition...
31 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.
Idem, avec ma Logitech M185. Olivier
31 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Digression.
C'est clair que le sommet de la courbe se situe autours des 75 ans. je n'y suis pas encore, mais vraiment pas loin. Donc on peut en...
30 Octobre 2017 -
mathildannie a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 6.
Donc à priori c'est la bonne et elle est fiable. Pourquoi obsolète : elle s'applique sur n'importe quelle version 6 précédemment...
30 Octobre 2017 -
mathildannie a exprimé "
Ben, sur le site de Grassvalley . Olivier
30 Octobre 2017 -
mathildannie a exprimé "
A priori la version 6.08 ne pose aucun problème. Olivier
30 Octobre 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Il y a 2 modèles de cette carte : une avec 640 cœurs Cuda (ce qui est un peu court, mais déjà jouable) l'autre avec 1152 cœurs Cuda, ce...
29 Octobre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....
Pour le Resizer c'est bien celui-là qui donne les meilleurs résultats Bicubic A=100 (PS 2.0) Olivier
29 Octobre 2017