module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. DarkZorG a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: renseignements pour une config PC bis....

Cette configuration me semble très correcte pour faire du montage vidéo. Normalement aucun intérêt à passer à W10, sauf que Microsoft a...

11 Décembre 2017
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Shadow (cloud computing) pour du montage vidéo.

Je vous laisse tester ce genre de solution. Personnellement, ayant 50 ans d'informatique derrière moi, au cours desquels j'ai vu toutes...

8 Décembre 2017
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Terminé de faire RonRon, moi aussi j'ai mon coup de gueule.

Désolé, mais je n'ai pas compris la signification de ce "coup de gueule". Olivier

5 Décembre 2017
  4. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Reculer d'une à deux secondes....

Je fais tout avec la souris, c'est bien plus rapide, et on ne se pose pas de question métaphysique sur les raccourcis clavier :D Olivier

4 Décembre 2017
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Je filme presque exclusivement avec le viseur (hypermétropie oblige) et je ne me vois pas du tout utiliser un smartphone ou une...

1 Décembre 2017
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mise à jour Windows sur ePC.

NON : on peut faire une mise à jour sur la dernière version directement avec une ISO téléchargeable là : TechBench by WZT (v4.1.1) ou là...

14 Novembre 2017
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.

Ca c'est toujours possible, il y a plein d'utilitaires qui font cela, dont TSmuxer, Mediacoder, .... mais personnellement cela ne me...

11 Novembre 2017
  8. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Montrer la couche alpha d'un élément.

La couche ALPHA est un masque qui indique la transparence de l'image à travers ce cache (on voit ce qui est en dessous) Voir : Canal...

10 Novembre 2017
  9. ALlisson H a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

Personnellement, je n'aime pas beaucoup. Je sais qu'en 6 minutes il est très difficile de rendre un périple à travers une région, mais...

10 Novembre 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.

C'est normal, c'est du montage virtuel :mdr: Olivier

10 Novembre 2017
  11. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Dernière MAJ PP CC 2018 n'accepte plus le rushes 5.1.

Bien sûr : J'ai presque toutes les versions de Premiere en ligne, j'ai donc une icone sur le bureau pour chacune. Olivier

10 Novembre 2017
  12. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pipette info couleur.

N'importe quel effet colorimétrique qui fait appel au sélecteur de couleur permet, avec la pipette, d'avoir les valeurs R,V,B ou T,S,B,...

10 Novembre 2017
  13. gio a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Envoyer un élément au début de la timeline.

Je ne comprend pas trop le problème et le besoin, car de toutes façons, il faut au moins : - sélectionner le clip à déplacer, - puis...

10 Novembre 2017
  14. Blouby a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Full Hd ou 4k, que choisir pour petites séquences vidéo ?.

Je ne vois vraiment aucun intérêt à faire des vidéos en 4K pour les poster sur Youtube. De toutes façons elles seront ré-encodées par...

7 Novembre 2017
  15. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Je relis : Ce n'est pas moi qui ai cité Adobe ! Et je répète : Dans tous les logiciels de montage : Le cut, ou Lame de rasoir, est un...

7 Novembre 2017
  16. gio a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effet sur tous les éléments de la même source ?.

Ce n'est pas compliqué à faire : il suffit de sélectionner tous les clips issus d'une même source, puis Gain audio : Régler le gain de +...

6 Novembre 2017
  17. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] DxO Optics Pro 11 Gratuit.

Ce n''est pas la politique d'Adobe : J'ai toutes les suites depuis CS2 (et même les versions de Première précédentes) sur mes machines,...

6 Novembre 2017
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mises à jour récente CC2017.

ATTENTION : Adobe vient de publier une mise à jour de la version CC2017, pour les produits suivants : Premiere Pro AfterEffects Audition...

6 Novembre 2017
  19. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.

Si c'est effectivement le cas (à confirmer) c'est complètement débile : l'intérêt primordial de la cohabitation de 2 versions étant...

5 Novembre 2017