Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ogt has received
-
Vygo a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.
Je suppose que ce n'est pas vraiment dramatique. Windows 10 comporte énormément de tâches inutiles qui sont lancées au démarrage, entre...
21 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quadro K4200 et Adobe Premiere Pro 2020.
En général les cartes Quadro ne sont pas très adaptées au montage vidéo. Ce sont des carte conçues pour faire du rendu 3D, utile dans...
20 Juin 2020 -
ericounet33 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.
On peut faire cela aussi directement avec le titreur. Mais compte tenu de la variétés des formats des vidéos, le découpage de l'écran...
20 Juin 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.
Désolé, mais actuellement, à cause de ma maladie, et tous les médicaments que je prends, je ne lis pas toujours comme il faut les posts...
20 Juin 2020 -
ericounet33 a exprimé "
Finalement, tu me fais dire des bêtises : S'il y a une trentaine de vidéos sur le même écran, avec des formats hétérogènes, il faut bien...
20 Juin 2020 -
ericounet33 a exprimé "
Essayes de superposer 36 pistes vidéos dans Premiere, et lance la lecture de la timeline, tu me diras le temps de réponse ! Déjà sur...
20 Juin 2020 -
ericounet33 a exprimé "
Ca me parait vraiment difficile de gérer 36 pistes vidéos sur Premiere : déjà visuellement, ce n'est pas simple Ensuite coté...
20 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Ca ne va pas être facile à cadrer dans l'écran. Peut être une grille faite avec Photoshop aiderait. Olivier
20 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Désolé, mais actuellement, à cause de ma maladie, et tous les médicaments que je prends, je ne lis pas toujours comme il faut les posts...
20 Juin 2020 -
ericounet33 a exprimé "
pas facile de gérer 32 pistes avec Premiere Pro, le logiciel n'est pas prévu pour ça. Plus facile avec Aftereffects, ou alors un plugin...
20 Juin 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.
Sauf a avoir une sauvegarde quelque part, (ce qu'il faut toujours faire) il n'y a pas de solution. Pour info : Je ne suis pas...
19 Juin 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.
Sauf a avoir une sauvegarde quelque part, (ce qu'il faut toujours faire) il n'y a pas de solution. Pour info : Je ne suis pas...
19 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
19 Juin 2020 -
diodeprod a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Petit conseil de répartition sur les disques - Premiere Pro.
Je pense que vous avez lu ce document : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres articles Dans votre...
18 Juin 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.
Ben ma réponse est dans la liste : Easeus todo Backup est aussi on bon produit gratuit, mais il y en a plein d'autres (je ne les ai...
18 Juin 2020 -
Jean-Pascal Pillu a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.
La GTX 1660 Ti possède 1536 cœurs Cuda La RTX 2060 en a 1920. La différence pour une utilisation avec Premiere n'est pas très...
17 Juin 2020 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.
OUI, il faut travailler avec un écran secondaire, beaucoup plus grand Olivier
17 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.
Merci
17 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.
Les profils proposés par les numériques sont en général très bons (eux ils l'ont réalisé avec une sonde). Olivier
16 Juin 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] récup d'un disque dur Mac.
Essayer avec Minitool partition wizard, moins susceptible que le partitionner de Windows : MiniTool Partition Wizard | Meilleure...
16 Juin 2020