Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
Moi je me marre bien sur ce forum, car les utilisateurs du monde APPLE sont d'une susceptibilité extrème : ils démarrent au quart de...
22 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
Ben, le MacBook en question "reconditionné" iMac 27 pouces reconditionné avec processeur Intel Core i5 quadricœur à 3,3 GHz et écran...
22 Décembre 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Moi je me marre bien sur ce forum, car les utilisateurs du monde APPLE sont d'une susceptibilité extrème : ils démarrent au quart de...
21 Décembre 2017 -
olostar a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Signaler Problème glisser déposer sur timeline premiere pro.
Avant de cliquer sur une case de gauche (piste cible d'un source), il faut d'abord sélectionner un clip dans le chûtier. Olivier
21 Décembre 2017 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 5 et Suite Adobe CC 2018.
NON, en montage vidéo, avec les codecs modernes, et la multitude de petits clips, c'est le temps d'accès aux fichiers qui compte, et pas...
19 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] plus de scrub audio en image par image.
Ce n'est pas vraiment une démarche scientifique :D Dans ce cas il fallait attendre le lendemain pour cocher la case. Olivier
19 Décembre 2017 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 5 et Suite Adobe CC 2018.
Le processeur I7 7700 , avec un indice Passmark de 10806, est largement suffisant pour monter de l'AVCHD, et même du 4K. Il faudrait...
18 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Créer une vidéo en faisant 2 rendu.
Attention : il vaut mieux éviter le site 01Net.com qui est pourvoyeur de véroles diverses (malwares, Pups, ...) Toujours télécharger sur...
18 Décembre 2017 -
Cedric TOSONI a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Correction de la couleur - Adobe Premiere / Adobe Lightroom.
En principe, avec l'effet Lumetri, on a toutes les possibilités de corrections colorimétrique. Bien sûr, il y a beaucoup de paramètres,...
18 Décembre 2017 -
Parachris a exprimé "
Installer une autre logiciel (Edius 9 ou Premiere CC2018) pas de problème avec votre machine. Par contre faire du montage fluide, avec...
17 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.
Je me demande bien pourquoi JJFFC est venu poser sa question sur le forum, puisque manifestement il connaissait "sa réponse" par avance...
16 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Carte son...?.
Depuis très longtemps, sur tous mes PC je n'utilise que le chipset son intégré (en général Realtek) sans aucun problème. Le son est...
16 Décembre 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.
Je me demande bien pourquoi JJFFC est venu poser sa question sur le forum, puisque manifestement il connaissait "sa réponse" par avance...
16 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Visualisation plein écran.
C'est quand même beaucoup plus confortable de travailler avec 2 moniteurs, quel que soit le logiciel de montage : un moniteur avec les...
16 Décembre 2017 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Passer un fichier CC2017 à CS2015.
Voir ces discussions : Exportation projet Mac / PC | Le Repaire...
15 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: le mystère de la carte SD !.
Je confirme : avec les carrtes SDHC il vaut mieux prendre ceinture et bretelles (bien que je n'ai jamais eu aucun problème avec depuis...
15 Décembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Config du commerce.
Je vous conseille fortement de déplacer tous les fichiers utilisateurs sur le disque HDD. Cela est très facilement faisable en cliquant...
13 Décembre 2017 -
René Giant a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Changer de boîtier ou continuer avec Magic Lantern ?.
C'est sûr que CS4 ce n'est pas l'idéal pour monter des clips d'un GH4, et même CS6 pour traiter des vidéos en UHD. On en est maintenant...
12 Décembre 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
Pour mémoire, le FBI américain avait demandé à Apple de débloquer des téléphones saisis de terroristes, ce qu'Apple à toujours refusé....
12 Décembre 2017 -
DarkZorG a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: renseignements pour une config PC bis....
C'est bien ça , en particulier les mises à jour ne sont plus faites. Mais il y a un patch : GitHub - zeffy/wufuc: Disables the...
11 Décembre 2017