Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème de stabilisation.
Heu, pas trop d'accord là dessus. 1 : ça bouge beaucoup trop, voire insupportable en visionnage plein écran. 2 : beaucoup de plans sont...
14 Janvier 2018 -
bcoiffard a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Une bonne machine pour le voyage et le montage ?.
Compte tenu de vos besoins, ce modèle me semble un tres bon compromis : - écran presque raisonnable (14"), pas trop riquiqui. -...
13 Janvier 2018 -
Eljimferr a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Probleme de son sur l’an gravure d’un .ts.
Ce format audio n'est pas pris en charge par le norme Blu-ray : Disque Blu-ray — Wikipédia Extrait : "Les méthodes d’encodage du flux...
13 Janvier 2018 -
Stampi a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Une bonne machine pour le voyage et le montage ?.
Si vous ne voulez pas galérer pour vos montages, je vous conseille une machine bien configurée, et contrairement à ce que dit Atobit,...
11 Janvier 2018 -
Kumax a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Upgrade mon Pc pour de la 4k.
Il y a tout dans la description, ....sauf les disques, le plus important pour travailler en prores. Quelques SSD sont dans ce cas là...
9 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Config portable pour montage basique ?.
On l'a déjà dit, pour Premiere (et même les montages simples), il faut un processeur d'indice de performance Passmark minimum de 8000,...
8 Janvier 2018 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: rushes avec son désynchro.
Ou s'il y a de nombreux plans : Dé-lier toutes les parties audio des parties vidéo, décaler la bande son, Relier tous les clips audio et...
7 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
Apparemment, avec AMD, le risque est quasi nul. Et comme toujours, le problème vient de l'utilisateur, qui clique sur n'importe quoi !...
7 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rushes avec son désynchro.
D'où proviennent ces rushes ? C'est tout à fait anormal qu'il y ait une désynchro à la base. Olivier
7 Janvier 2018 -
Jackofblade701 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.
Il n'y a pas de mystère : Si vos clips originaux sont en H264 50 Mbits/s, si vous les convertissez en décompressé (ou peu compressé tel...
6 Janvier 2018 -
Pelikan a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.
La méthode de Giroudf est effectivement une bonne solution, qui permet de garder les masques indépendants les uns des autres. Mais c'est...
5 Janvier 2018 -
Pelikan a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Stabiliser et gérer la vitesse d'une même séquence.
Il n'y a aucun problème , il faut : 1- stabiliser les clips qui doivent l'être avec l'effet Déformation : Stabilisation de...
5 Janvier 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Comment trier/cataloguer ses videos.
Vous vous compliquez vraiment la vie. J'ai un classement chronologique, avec des dossiers par années, voire par mois, qui me permet de...
4 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] GH5S : un nouveau GH5 pour 2018 ...!?!.
MOI, je me sers presque exclusivement du viseur, et je n'achèterais jamais un appareil sans. Olivier
4 Janvier 2018 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Classer les transitions/effets.
J'aimerai bien savoir pourquoi Joet73 m'a mis un hors sujet sur mon précédent post, alors que j'ai totalement confirmé les doutes de...
2 Janvier 2018 -
joet73 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Classer les transitions/effets.
C'est une remarque que j'ai déjà faite sur ce logiciel : le classement des effets est tout sauf logique, et on les retrouve plusieurs...
1 Janvier 2018 -
fsergio38 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Duplicata de séquence.
? ? ? Une séquence dupliquée (dans le chûtier, puis affichée sur la timeline vit sa propre vie, indépendamment de la séquence originale....
29 Décembre 2017 -
dyfou a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: KB3035131 et KB3033929 déjà installés.
Vous oubliez des espaces entre chaque paramètre ( espaces précédents les /) Olivier
22 Décembre 2017