Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin d'aide pour montage film sous format AVI.
Il y a plein de tutos sur le Net pour utiliser Avidemux, Pour les sorties, le plus communément utilisé aujourd'hui est MP4/H264 pour la...
10 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Transfert : meilleur compromis qualité / poids ?.
Règle générale : La meilleure qualité d'export est obtenue lorsqu'on conserve tous les paramètres (caractéristiques) des vidéos...
10 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.
C'est bien là l'un des problèmes, et qui va à l'encontre de ce que dit Giroudf, qui est pour l'évolution. Et les mises à jour...
9 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.
Pour le moment, je suis encore sous W7, et je pense que je vais y rester encore quelques années, même si je migre sous un Ryzen, qui...
9 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
C'est bien là l'un des problèmes, et qui va à l'encontre de ce que dit Giroudf, qui est pour l'évolution. Et les mises à jour...
9 Février 2018 -
jakovideo a exprimé "
Pour le moment, je suis encore sous W7, et je pense que je vais y rester encore quelques années, même si je migre sous un Ryzen, qui...
8 Février 2018 -
celdoche a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle remplaçante pour la GTX960 Nvidia Geforce ?.
Suffisant si : - on intègre pas des images beaucoup plus grandes que la taille de la vidéo (résolution en pixels) - on n'utilise pas des...
8 Février 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
Oui, en plus d'autres contraintes personnelles qui m'empêchent d'y participer, le fait que ça se passe à Paris n'est pas très pratique...
8 Février 2018 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de supprimer les fichiers PROXY et OPTIMISÉS.
Personnellement, je déteste tous les programmes de montage qui utilisent une Bibliothèque ou une Base de donnée (et il en a beaucoup)...
4 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.
Ces produit sont bien évidemment prévus pour supprimer les artéfacts dus au bruit en basse lumière, et rajouter de la netteté sur les...
4 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.
C'est ambigu, suite à la proposition de test de Denoiser III de Plouk 1er. Ce que présente JLB21 ce sont les paramètres de Neatvidéo...
4 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.
Ces produit sont bien évidemment prévus pour supprimer les artéfacts dus au bruit en basse lumière, et rajouter de la netteté sur les...
4 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
J'ai fait un voyage au Vietnam, à la période des cyclones, c'est à dire fin Octobre, début Novembre. Nous n'avons pas eu un jour de...
3 Février 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo avec 4 canaux audio séparés lisibles simultanément.
En MXF, on peut créer jusqu'a 32 pistes mono, donc affecter ce que l'on veut sur chaque piste. .Olivier
2 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
Comme beaucoup de réponses que vous avez eu, je vous conseille d'abord de parcourir la documentation en ligne, qui est plutôt bien...
2 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.
La dernière version utilise au mieux la carte graphique, et les temps de calcul deviennent très raisonnables si elle est un peu musclée....
2 Février 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
Comme beaucoup de réponses que vous avez eu, je vous conseille d'abord de parcourir la documentation en ligne, qui est plutôt bien...
2 Février 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Images en 4K.
Le fichier projet vous pouvez le mettre ou vous voulez, ça n'a que peu d'importance, il n'est lu qu'au démarrage, et éventuellement...
1 Février 2018 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Sauvegarde projet d'équipe.
Là, je ne peux pas tester à votre place : il faut un compte d'équipe, ou d'entreprise, ce que je n'ai pas en tant que particulier,...
1 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Cinema 4D.
Je suis bien d'accord avec Snoozkilla, une telle rubrique à tout à fait sa place sur le forum, d'autant plus que certains de ces...
31 Janvier 2018