module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. r.rody a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] SteadyCam & Objectif 18 - 135.

Que je suis content avec mon petit camescope SD700 et mon complément de stabilisation par Mercalli ou le stabilisateur de Premiere, en...

27 Février 2018
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] un raccourci pour agrandir et diminuer la taille des pistes.

Vraiment vous aimez vous compliquer la vie : c'est beaucoup plus rapide avec la molette que par un raccourci clavier ! parce que CTRL +...

24 Février 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.

Enfin ! Il y a longtemps que MPC-HC le faisait . Ils ont certainement dû en oublier :mdr: Olivier

23 Février 2018
  4. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.

Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...

21 Février 2018
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.

Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...

21 Février 2018
  6. Suis tes Pieds a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.

20 Février 2018
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.

20 Février 2018
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.

Il faut installer sur le PC actuel tous les drivers du futur PC (carte mère, Processeur , chipsets) pour espérer pouvoir démarrer sur le...

17 Février 2018
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Impression sur DVD et BLU RAY.

Vous devriez trouver votre bonheur en bas de cette page : Canon PIXMA MP500 Free Driver Download for Windows 7, Vista, XP, 2000, ME, 98...

16 Février 2018
  10. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Soucis Timeline.

Je n'ai absolument jamais dit que les logiciels Adobe étaient parfaits, loin de là. J'ai d'ailleurs poussé ma gueulante plusieurs fois,...

16 Février 2018
  11. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.

Je n'ai pas le temps actuellement, car j'essaye de terminer mon film sur le Chili, mais à l'occasion, je ferai un petit comparatif des...

16 Février 2018
  12. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouvelle config edius.

J'ai du mal à suivre votre raisonnement, vous dites : Donc vous mettez ces 300 Go sur un HDD (de 2To pouquoi pas) , et vous copiez, le...

16 Février 2018
  13. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Nouvelle config edius.

J'ai du mal à suivre votre raisonnement, vous dites : Donc vous mettez ces 300 Go sur un HDD (de 2To pouquoi pas) , et vous copiez, le...

15 Février 2018
  14. Pelikan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Détection de scènes post SpeedGrade....

De nos jours, la détection de scènes devient de moins en moins utile, vu que tous les caméscopes crées un nouveau clip à chaque "start"...

15 Février 2018
  15. Pelikan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Détection de scènes post SpeedGrade....

Je doute que vous ayez à faire du Neatvideo sur tous les clips, ou alors toutes vos vidéo on été prises dans une pièce sombre. Et dans...

15 Février 2018
  16. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Proxys pour multicam UHD 25.

Je confirme que le mode Proxy de Premiere est extrèmement souple, et permet de travailler sans contraintes (sinon l'espace disque...

15 Février 2018
  17. GLAC1989 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage vidéo 4k : Nombre et taille des SSD.

En montage multicams, je recommanderais plutôt un SSD par caméra, contenant à la fois les sources et les caches liés (en cochant la case...

13 Février 2018
  18. yim a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Borix Fx et Adobe CC.

Avez vous vraiment installé FEC 7, car ces Dll sont normalement sous Windows\System32. Si le package n'a pas été installé (sous CS6 par...

12 Février 2018
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Lumière de flammes.

Donc il faudra encore attendre 3 ans pour avoir un retour sur nos commentaires. :mdr: Olivier

12 Février 2018
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Heavy Rain.

Pour moi, il y a trop d'effets répétitifs, les flashs striés, les poissons qui traversent l'écran, c'est vrai qu'a la fin ça devient...

12 Février 2018