Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Couleurs différentes dans After Effects.
Votre fichier PDF a probablement été crée dans un espace de travail correspondant au profil de votre écran ou de votre imprimante. Il...
15 Mars 2018 -
Mortvor a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Usure Capteur photo APN en général ?.
A priori, si le problème existait, il devrait être le même sur les caméscopes et les APN. Et bien, j'ai un camescope SD700 depuis 2010...
14 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Contournement de la restriction d'utilisation, par Microsoft des nouveaux processeurs Intel et Ryzen.
Lesquels. Certes je n'utilise pas toute la panoplie des logiciels d'Adobe, mais tous ceux dont je me sers fonctionnent parfaitement sous...
13 Mars 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Contournement de la restriction d'utilisation, par Microsoft des nouveaux processeurs Intel et Ryzen.
NON, je pense que c'est uniquement marketing, pour forcer le passage à W10. J'ai déjà le cas avec Windows XP qui date de 2003, et que...
12 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Contournement de la restriction d'utilisation, par Microsoft des nouveaux processeurs Intel et Ryzen.
On l'a déjà dit, Microsoft à introduit dans W7 et W8 une restriction empêchant le téléchargement et l'installation des mises à jour sur...
12 Mars 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix boitier-- Court métrage / Voyage / Un peu de photo.
Je termine le montage d'un film fait au Chili avec mon camescope SD700. Ayant eu des problèmes de santé, j'ai du intégrer quelques...
11 Mars 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Rendu interminable d'une séquence AE sur Media Encoder.
Ce n'est pas le pied, mais avec un indice de performance Passmark de 6848, cela ne devrait pas nécessiter des temps d'export aussi...
10 Mars 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment afficher le chemin du fichier en entrée ?.
Comme je l'ai dit, j'utilise cette fonction depuis qu'elle existe, au moins CS4, et je n'ai jamais eu de problème pour retrouver...
10 Mars 2018 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: découpe simultanée image/son (powerdirector13).
Je viens d'éxhumer une version de Power Director 13, et j'ai fait des tests : Aucun problème pour réaliser tout ce que veux faire...
6 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: découpe simultanée image/son (powerdirector13).
Je viens d'éxhumer une version de Power Director 13, et j'ai fait des tests : Aucun problème pour réaliser tout ce que veux faire...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panoramiques cracras....
Moi je suis encore plus drastique, et on l'a répété de très nombreuses fois avec Bertrand Cauchy sur le forum : En filmant en 50p, un...
5 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
C'est vrai que l'on ne voit absolument pas le rapport de la vidéo avec le parfum, sinon les dernières secondes avec le flacon....
4 Mars 2018 -
Pelikan a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment afficher le chemin du fichier en entrée ?.
Dans le chûtier : Clic droit sur l'élément : Afficher dans l'explorateur Sur la Timeline : Clic droit sur le clip : Afficher dans...
4 Mars 2018 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Adobe premiere pro et Pilote Carte son Externe.
Vérifier dans les propriétés associées à votre carte son, que la case "Mode exclusif" n'est pas cochée. (voir image, chez moi les HP)....
4 Mars 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.
En vidéo, les capteurs avec beaucoup de pixels ne sont pas un avantage , tout au contraire. Je rappelle : vidéo en FHD 1920*1080 = 2 073...
4 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.
Heureusement (ou malheureusement) il n'y aura plus besoin de raccourcis, puisque tout se fera par programme, aucune intervention externe...
2 Mars 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Exporter sous quel format MXF OP 1a ou DNxHD MXF OP1a ?.
Je n'avais effectivement pas vérifié le format de sortie de la XF300 : si c'est du Mpeg2 50 Mbits/s, on ne perdra rien en ré-exportant...
1 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Comment coller bout à bout des vidéos ?.
N'importe quel logiciel de montage sait faire cela, de Movie Maker à Premiere Pro, en passant par Pinnacle Studio,, Power Director,...
1 Mars 2018 -
Chris47 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.
Vous pouvez déjà éliminer le BenQ W1090 qui, à mon avis, a une puissance lumineuse insuffisante. En plus ce modèle semble n'avoir aucun...
28 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config laptop récent (i5 8250u / 8 Go / SSD 512) avec egpu via Thunderbolt 3.
La valeur 8000 pts du Passmark n'est bien sûr qu'indicative, mais correspond à l'expérience que nous avons sur le forum. Le traitement...
27 Février 2018